Steven segael

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 27 Mai 2004, 14:18
takuma a écrit :
moi je l'ai vu sur M6 au 6 minutes, il te faisait des pti solos bien sympas !!!!
il m'a mis sur le cucul ce salaud !!!

je pense qu' il en calmerait plus d' un sur ce forum niveau guitare moi en premier !!!!
il est bon bordel pour la minute ou j'ai pu le voir tater de sa stratocaster !!!

en plus d' être un expert en aikido, kenjutsu, karate, judo et jujitsu, il maitrise la strat le bougre !!!! RESPECT !!!!

quelle star ce mec !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 27 Mai 2004, 14:45
Oups...excusez de dire des betises pareilles alors....ma critique n'était pas fondée puisque je ne l'ai jamais vu jouer. Voila, j'avoue, c'était totalement gratuit . Mais en tout cas, je reste fan de David Hasselhoff, lui c'est le meilleur des faux rockers qui maitrise le déhanchement ridicule ! Steven ne lui arrive pas a la cheville
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
NolaBlues
jlambert a écrit :
Personne n'aurait une critique objective de son album
Ca vaut le détour ou pas

Ben moi au début! j'ai dis que c'était un bonne album de world music teinté de blues vala.
Ibaniezeux
je viens de le voir jouer sur Canal et sérieux, c'est pas déguelasse !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
webswordmaster
il y a JAMES MARSTERS aussi comme acteur qui est guitariste et chante dans son groupe, "ghost of the robots".........

sinon moi avec ses cheveux longs j aurais pensé qu il était plus hard rock....ou country(menfin vu son air joyeux remarque.....)

enfin bref j ai envie d le voir jouer et d entendre...

en tout as sur canal chez stephan bern ca s voyait qu il les trouvaient tous vraiment pas droles.......et il a raison ! que c est nul ces emission de télé!pas une pour ratraper l autre!

a quand segal au hit machin ?
remugle
en tout cas s'il est si bon que ça il ferait mieux de s'y consacrer totalement parce que son jeu d'acteur (personne me contredira je pense, il est pas super expressif, c'est le moins qu'on puisse dire!)
Thomas9
remugle a écrit :
en tout cas s'il est si bon que ça il ferait mieux de s'y consacrer totalement parce que son jeu d'acteur (personne me contredira je pense, il est pas super expressif, c'est le moins qu'on puisse dire!)

on voit que tu l'as pas vu dans piege en haute mer ou alors dans l'ombre blanche

revois tes classiques avantde dire quelque chose comme ca

bon ok je deconne
Thomas9
remugle a écrit :

on voit que tu l'as pas vu dans piege en haute mer ou alors dans l'ombre blanche

revois tes classiques avantde dire quelque chose comme ca

bon ok je deconne
The Glow Inc.
ce que j ai écouté de sa musique m a bien surpris !! c est vraiment loin d etre pourri c est meme bon !!
pis en plus j ai bien aimé " Piège en haute mer " lol
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
moi j'aime bien les films de steven segael , pis les films de van damme aussi, pis ceux kurt russell pis ceux de....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
The Glow Inc.
j ai écouté le mp3 de l emission d arthur et honnétement Seagal a un niveau vraiment bon !!!!!
Dive bombia
Franchement je juge parce que j'écoute parce que j'ai entendu et vu dan le livret et il me parait un très bon gratteux Steven! J'adore l'acteur pour ses bastos et son auto dérision dans les derniers film, mais j'ai été agréablement surpris du résultat de cet album
Du blues asseaz basique mais assez bon pour moi, un album assez eclectique dans l'ensemble et totalement écoutable. Le Feeling est très présent, et a écouter les petit soli qu'il balance il est clair qu'il doit en dresser plus d'un sur le forum.. moi également même si je gère assez bien quelques trucs ( sans me vanter )

Donc pour moi cet album est assez bon par rapport a ce que l'on pourrait penser
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

En ce moment sur groupes / artistes pros...