Steven segael

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dive bombia
Franchement je juge parce que j'écoute parce que j'ai entendu et vu dan le livret et il me parait un très bon gratteux Steven! J'adore l'acteur pour ses bastos et son auto dérision dans les derniers film, mais j'ai été agréablement surpris du résultat de cet album
Du blues asseaz basique mais assez bon pour moi, un album assez eclectique dans l'ensemble et totalement écoutable. Le Feeling est très présent, et a écouter les petit soli qu'il balance il est clair qu'il doit en dresser plus d'un sur le forum.. moi également même si je gère assez bien quelques trucs ( sans me vanter )

Donc pour moi cet album est assez bon par rapport a ce que l'on pourrait penser
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 13 Juin 2004, 00:24
Oui tres étonnant !!

Définitivement meilleur MUSICIEN que ACTEUR....
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 14 Juin 2004, 15:29
Je viens de charger son album sur le net pour écouter ça (car j'avais un gros doute quand même)

Résultat :
Ben je vais aller acheter son CD dans la semaine !!! Perso j'adore.

Je ne l'aime pas en tant qu'acteur et je n'aime pas ses films (surtout en VO, sa voix ne va pas du tout avec son physique, je trouve) mais en tant que chanteur/musico : Chapeau M'sieur Seagal

EDIT : heuu bon j'édite quand même car j'écrivais tout en écoutant... Bon, les derniers morceaux sont trop World Music à mon goût (on ne peut pas tout aimer ) et deux sont même rap
Mais pour le reste, vraiment ps mal du tout !!
Childrenofartica
Ouais sympa, pas une mauvaise reconvertion, surtout que maintenant il ressemble à Elvis sur la fin, gros bide ...
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...