honolulu. a écrit :
http://www.myspace.com/thegunclub ?
je connaissais pas, je n'aime vraiment mais vraiment pas, je ne dis pas que c'est pas bien, j'aime pas du tout le coté fin 70 debut 80 new yorkais c'est froid, je vois pas bien le rapport avec les stones roses.
aller en passant une petit video live (mauvais chanteur soit dit en passant
)
Si tu veux vraiment decouvrir le gun club et c'est d'ailleurs indispensable,faut aller plus avant que sur my space.
Procure toi les albums,miami et fire of love.Le genre de disque qu'on ecoutera encore ds 20,30 ans et plus...Tu verras qu'il n'y a pas de coté "fin 70 debut 80" qui tienne pas plus que de rapport avec la grosse pomme!
Le rapport avec les stones roses?
Je citais juste un groupe de rock pour le coup vraiment sauvage et deglingué,loin des tentavives d'excés(le 2nd album,les poses sexy a 2balles) finalement petit bourgeois des stones roses.
J'aurais pu citer autre chose.Par exemple en 1989 ,les wolfhounds sortaient le terrible "bright and guilty".Et la c'est pas de l'easy listening et pour le coup une passerelle entre rock made in uk et les derapages new yorkais de sonic youth.Autrement plus intense aussi.
Et puis il y en a un qui devait deja bien rigoler a l'epoque du cirque stone roses,j'ai nommé l'iconoclaste mark smith.(s'il ne devait n'y avoir qu'un génie a manchester...)