- Publié par
Timwaq le 13 Oct 2006, 22:07
Je suis tombé sur une video bien poilante sur les stones roses.
Ils sont sur un plateau tele de merde, ils jouent comme des merdes, ian brown danse comme une merde et il leur arrive une pure merde pendant la chanson. Je vous laisse apprecier:
&mode=related&search=
Je me moque pas d'eux, j'aime bien certains morceaux qu'ils font (notemment celui ci, made of stone). Ca sonne un peut trop année 80 a mon gout. J'ai vu qu'il n'y avait rien sur eux dans le forum alors voila j'ouvre une breche.
En fait je me suis penché sur ce groupe a cause de leur guitariste John Squire qui est excellent (la video ne montre pas son talent...).
Il a joué avec the seahorses apres l'aventure stone roses et la il a posé des solos monstrueux. Ecoutez Love is the law (*attention, les versions de live de cette chansons sur you tube ne sont pas completes, la version de l'album do it yourself fait 7 ou 8mn et c'est la que le personnage montre tout son talent).
Donc, apres vous etre bien moqué de stone roses en regardant la video, je vous invite a écouter love is the law et vous verrez que john squire c'est pas que des moments de solitude comme celui ci.
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)