Stone roses

Timwaq
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Timwaq
    le
Je suis tombé sur une video bien poilante sur les stones roses.
Ils sont sur un plateau tele de merde, ils jouent comme des merdes, ian brown danse comme une merde et il leur arrive une pure merde pendant la chanson. Je vous laisse apprecier:

&mode=related&search=

Je me moque pas d'eux, j'aime bien certains morceaux qu'ils font (notemment celui ci, made of stone). Ca sonne un peut trop année 80 a mon gout. J'ai vu qu'il n'y avait rien sur eux dans le forum alors voila j'ouvre une breche.

En fait je me suis penché sur ce groupe a cause de leur guitariste John Squire qui est excellent (la video ne montre pas son talent...).
Il a joué avec the seahorses apres l'aventure stone roses et la il a posé des solos monstrueux. Ecoutez Love is the law (*attention, les versions de live de cette chansons sur you tube ne sont pas completes, la version de l'album do it yourself fait 7 ou 8mn et c'est la que le personnage montre tout son talent).
Donc, apres vous etre bien moqué de stone roses en regardant la video, je vous invite a écouter love is the law et vous verrez que john squire c'est pas que des moments de solitude comme celui ci.
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
jaggered
je suis un grand fan de "made of stone" et de "i wanna be adored"

et on ne peut pas oublier l'insolence de Ian Brown, quand on lui avait proposé de faire la première partie des Stones en 90 en Angleterre :

"de quel droit ce groupe reprend-il le nom de MON groupe..?"

rien que pour cette réponse fière, il sera beaucoup pardonné à ce groupe !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
En même temps, il y avait pas mal de nouvelles drogues qui commençaient a arriver sur le marché a Manchester à la fin des années 80... on peut lui pardonner

Le souvenir que j'ai des Stones Roses et de cette scéne Mancunienne qui a abouti au "Madchester"....C'est un gros bordel et des groupes complètement "bas les couilles" pour rester correct...
Le premier disque des Stone Roses a une des production les plus pourrave de l'histoire du disque en G.B....Dommage...Et malgré le gros buzz médiatique autour du groupe à l'époque...J'ai jamais vraiment accroché (a part peut être "I Am The Resurrection" et le final jouissif pour l'époque)...

Dans le même style et de la même ville...Je préfère les La's...Meilleur Songwriting...meilleur prod, meilleurs musiciens...
jaggered
Blow Up a écrit :
En même temps, il y avait pas mal de nouvelles drogues qui commençaient a arriver sur marché a Manchester à la fin des années 80... on peut lui pardonner

Dans le même style et de la même ville...Je préfère les La's...Meilleur Songwriting...meilleur prod, meilleurs musiciens...

autre bon souvenir, "there she goes" et quelques autres titres !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
honolulu.
j'hallucine, que deux thread sur les stones roses sur un site de guitare...

un desu meilleurs groupe de tout les temps (tout styles confondu...)
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Doc Loco
Groupe infiniment surestimé à mon avis (mais moins que les Happy Mondays, je leur laisse ça). Anecdotique, mais membre permanent de la clique des "groupes qu'il faut aimer pour briller en société". Mouais.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
honolulu.
anecdotique veut dire secondaire, peut etre pour la france mais a mon avis pas pour les anglais...

ils ont fait avancer les choses que tu le veuilles ou non (positivement ou pas)

apres de quelle societé tu parles ? celle des has been des 90's ?
Semi solid body User
guitarchitecture
Groupe anecdotique et secondaire a l'epoque deja, et encore plus aujourd'hui.(meme pour les sujets de sa gracieuse majesté)
On peut apprecier ce qui leur sert de musique,("i'm the resurrection"et son final boursouflé peuvent faire illusion), et leur nonchalante attitude,pourquoi pas.
mais de la à en faire un"des meilleurs groupe de tous les temps et styles confondus"!!!!
Rien que les récents arctic monkeys sont déja au dessus largement.(et ils ne sont pas pour autant sur la fameuse liste!)
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Groupe infiniment surestimé à mon avis (mais moins que les Happy Mondays, je leur laisse ça). Anecdotique, mais membre permanent de la clique des "groupes qu'il faut aimer pour briller en société". Mouais.

Moi j'aime bcp Pills,Thrills & Bellyaches des Happy Mondays, le gratteux etait loin d'etre manchot, et puis je les avais vu à Manchester, bon.. tout le monde etait dechirè donc la performance technique je ne me rappelle plus... mais je les reecoute avec plaisir en ce moment meme à cause de toi, tu auras ça sur la conscience!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Je vivrai avec ça .

Bon, j'ai pas dit que c'était mauvais, j'ai dit (et je maintiens mon avis) très surestimé - ça fait partie de ces groupes-cultes qu'il ne fait pas bon de ne pas révérer, mais rien à faire j'ai jamais accroché, sans détester non plus. Le hype à l'anglaise dans toute sa splendeur (mais encore une fois ça ne concerne que moi ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
guitarchitecture
Les stones roses ,un groupe culte! mon dieu!
Heureusement ce ne sont que des mots.
Bad Monkey
Surestimé, oui un peu, bon, maintenant qui s'en souvient à part des vieux croulants comme nous'

J'ai revu des videos des Happy Mondays recentes et c'est une catastrophe...

Donc j'ai enchainé avec From the cradle de Clapton (album que je ne connaissais pas et il est excellent!) et ce n'est pas la meme categorie...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
honolulu.
cool ça s'anime

sinon personne pourra me retrirer que je pense que les stone roses sont un des meilleurs groupes de tout les temps

j'ai acheté le 33t du 1er album en 89, j'etais en transe, a coté y avait le lp des happy mondays hallelujah, je m'en souvient comme si c'etait hier ...
Semi solid body User
guitarchitecture
Tu as la tete dure!!!!

j'avais aussi acheté le vynil en 89.
Je l'ai mollement ecouté, cherché un truc dedans et me suis rendu a l'evidence,c'est creux.Suffit d' ecouter le gun club juste derriere.
Echangé,donné ou vendu depuis tres longtemps et bien avant le 2nd album.
Les mondays etaient bien meilleurs de toute façon.
honolulu.
http://www.myspace.com/thegunclub ?

je connaissais pas, je n'aime vraiment mais vraiment pas, je ne dis pas que c'est pas bien, j'aime pas du tout le coté fin 70 debut 80 new yorkais c'est froid, je vois pas bien le rapport avec les stones roses.

aller en passant une petit video live (mauvais chanteur soit dit en passant )
Semi solid body User

En ce moment sur groupes / artistes pros...