Ibaniezeux a écrit :
c'est Vraiment déguelasse qaund on voit ce qu'il donne sur scène, je le trouve excelent, c'est un de mes bassiste préféré bien que je ne connaisse pas du tout, ce qu'il a fait en parallèle avec Steve Vai, et Joe Satriani !
ben qu'il change 1 peu de solos si il veut pas se faire huer!!!!
non sérieux ç'est pas très sympa mais il faut savoir accepter les réactions du public car c'est lui le roi...bcp de gens dans leur travail se font descendre quand ils ne sont pas apréciés, alors je sais c'est cruel quand 1 type est seul sur 1 scène devant des milliers de gens, mais bon c'est lui qui a voulu être là!!!
et puis voici 1 anecdote, il ya plsrs années ds 1 concert de satch, 1 type arrive en 1ère partie seul avec 1 guitare acoustique!!!!!
imaginez la réaction de la foule venu pour hurler sur les rythmes de surfing!!! bref ils n'ont pas raté et ça sifflait à mort.....il a commencé à jouer, les sifflets ont fini par disparaître et tous le monde était sur le cul!!!satch a eu du mal à passer après, bref ce type a trouver la meilleur des soltutions à ce problème!!je crois que c'était tommy emmanuel...
pour en revenir à stu je reconnais que c'est abusé,ce qui est idiot dans ce cas c'est qu'il y a 1 effet de masse et les gens le huent sans savoir pourquoi,
d'ailleurs bien que ne l'aimant pas trop je n'ai pas réussi à sifflé quand ça s'est produit, quand j'ai senti tous ces huer j'ai même eu de la peine, je me suis dit oula mon pauvre gars tu t'en prend plein la figure tu va pas t'en apercevoir mais ce soir il y aura 1 sifflet en moins dans la salle...