Sunn O)))

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Mias faut avouer qu'y a quand méme des morceaux rudement bien gaulés dans director's cut. C'est de la musique travaillé et retravaillé.
Invité
Déjà, Rosemary's Baby la version Original & Patton me fait bien plus bader que le lien mp3 page précédente de Sun0 )))))
Mighty Moon
:C3:Laaaa laaaaa laaaa laaaaaaaa laaaaaaaaaaaaa

LAAAAAA LAAAAAAAA LAAAAAAAA LAAAAAAAAAAAAAAA

Putain c'est vrai que rosemary's baby (le morceau) est une tuerie!
The Glow Inc.
mighty moon a écrit :
Faudra que je me procure cet amenaza el mundo.

Mais bon 20 euros pour 35 pistes de 30 secondes, ça fait mal au cul quoi .

pourtant tu passes à côté d'un album monstrueux....
assez incroyable qu'ils arrivent à le reproduire en live tellement les plans sont barrés...
Mighty Moon
Non j'aime bien ce mélange ultra punk grindcore mais j'aimerais savoir la durée totale de l'album?
The Glow Inc.
mighty moon a écrit :
Non j'aime bien ce mélange ultra punk grindcore mais j'aimerais savoir la durée totale de l'album?

euh je sais plus exactement, 40 minutes à peu près
Mighty Moon
Je croyais que c'etait bien plus court style 20 minutes. Mais bon ça va alors.
Mighty Moon
Bon faut avouer que Fantomas a aidé un peu mais on va essayer de faire mieux
Grand Schtroumpf
C'est space, je vois bien ça en fond dans un film flippant.
D'autres mp3 par hasard?
Mighty Moon
Ce n'est pas de la musique de fond, attention.
C'est de la musique qui recquiert une certaine attention, pour capter tout les sons, bruitages...

Pour les mp3, je sais pô.
Hazard Jane
amenaza el mundo......j'peux avoir plus de précision?? ça m'interesse...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'aime bien, mais je peux pas m'empêcher de classer ça "musique d'ambiance pour film dingue"
666nightmare666
Rhhaaa SunnO))), quel groupe ! Plus j'écoute plus j'aime. Enfait, c'est vraiment un truc à écouter au bon moment sinon on peut vite trouver ça lourd à force. J'imagine bien ça pour pioncer et surtout pour ce réveiller le soir en sueur et entendre ces riffs froids, gras, répétitifs et lourds. Ou même le chant d'Attila de Mayhem sur White 2... MIAM

Le drone que j'ai récemment découvert m'a mené au funeral (Skepticism) et je peux vous dire que ça vaut son pesant en smarties. Un rythme funéraire, des synthés sympho mais pas grandiloquants, une guitare discrète et des grognements. C'est vraiment bon.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin

En ce moment sur groupes / artistes pros...