JeromeP a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Je sais pas comment on peut écouter cette merde, on dirait un rasoir électrique dont on module la fréquence sonore en le rapprochant ou en l'éloignant du micro.
Tu a l'air d'être tellement con que je n'ai même pas envie de me lancer dans des explications que tu n'aura même pas la capacité de vouloir comprendre !
C'est bête heing !
AnGeL_Of_SiN a écrit :
je crois qu'il parlait de Sunn O))) et pas de Gojira. Auquel cas, moi aussi j'ai du mal à saisir le concept. Pourtant, le côté bizarroïde / featuring d'Attila Csihar avait attiré mon attention ...
Je répond ici histoire de pas pourrir le topic sur GOJIRA inutilement pollué ...
Bref Sunn O))) tiens du domaine du subjectif ...
Ted GMG a écrit :
SUNN O))) ne s'écoute pas, SUNN O))) ca se ressent...et ça demande une certaine ouverture
Ca ne s'écoute pas en effet en faisant autre chose on va dire ... Pour ma part quand j'écoute quelques morceaux de Sunn O))) je m'allonge, je ferme les yeux et c'est des sensation purement subjectif qui m'anime !
C'est un peu comme l'art abstrait où ce n'est plus une histoire de beau, de pas beau, de bien ou mauvais mais simplement le ressenti que tu a en regardant un tableau, une sculpture ou en écoutant ...
Je vois Sunn O))) comme une grosse abstraction sonor à base d'infra basse et de son grave ... Je ne me farcirais pas un live de 2H mais de temps à autre j'aime m'en écouter au casque ...