Super groupe!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
Novitche a écrit :
et alors puisque c'est un topic "Super Groupe" avec un papa dedans j'en profite pour faire de la pub pour le Super Groupe avec mon papa dedans!!! C'est dimanche la fete des peres en plus...

Là par contre c'est clair que ça ne va pas etre votre style :p

http://www.taraf-goulamas.com/

Si, si moi ça me plait lol, moi qui aime fanfare-funk et musiques de l'est, je suis servi !!!!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
guigui91
vachement sympas, ca groove bien j' ador pourquoi, dans le style un peu rétro, elle est super
manu l'alchimiste
Le diable et Sous contrôle, bien funky avec une pointe de disco dans les refrain...

Tout ce que j'aime!

J'avais un groupe sur Dijon et notre musique était très proche de celle là... Sauf qu'on avait un chanteur...

Donc, salut bien ton padre et bonne continuation à La Pieuvre!
manu l'alchimiste
Maintenant, pour les Taraf Goulamas, c'est un autre style, mais franchement j'aime bien! Et en plus, ça sent la maitrîse!

Donc félicitation aussi!

(pourquoi j'ai pas de parents musiciens? :{}: )
homme des bois

A ben tiens, tant qu'on y est moi je fais une pub pour le groupe à mon grand père.
une bière , une basse et ça repart.
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
L'accordéoniste ou le guitariste ?
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
au moin la jpourrai pas dire que c'est le genre de topic qui reviens tout le temps

sympa , mimi , pas mon truc mais fun quand meme , bonne continuation
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Ramon-Perez
homme des bois a écrit :

A ben tiens, tant qu'on y est moi je fais une pub pour le groupe à mon grand père.

wouahh comme ça on dirait trop mon grand-père en plus il a quasi le même accordéon (enfin la couleur, j'y connait rien en accordéon)

On a peut être un lien de parenté caché homme des bois.

En ce moment sur groupes / artistes pros...