Super groupe!

je voulai juste féliciter le groupe, mon père joue dedans ces lui qui joue à la batterie,et dire aussi à steph qu'elle à une voix extra,et franchement ceux qui dise du mal de ce groupe, ces qu'ils ne connaissent pas le bon sons!!! voilà bonne chance à tout le groupe et surtout ne lachaient pas le rythme!!! vous êtes les meilleurs!!!!
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
chu pas sûr que ce topic soit à sa place dans la section basse, mais bon, longue vie à la pieuvre et bonne route à papounet ! ;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le
C'est pas mal mais où est la basse ? C'est surement le mixage qui ne rend pas honneur au bassiste car j' imagine mal comment faire ce type de funk sans basse. Bonne chance au groupe pour qu' il aille plus loin dans la radicalité funky. Il y a de l' energie et c'est déja un bon début.
Mr Pissy
J'aime pas...

...les escargots
jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le
Novitche a écrit :
et alors puisque c'est un topic "Super Groupe" avec un papa dedans j'en profite pour faire de la pub pour le Super Groupe avec mon papa dedans!!! C'est dimanche la fete des peres en plus...

Là par contre c'est clair que ça ne va pas etre votre style :p

http://www.taraf-goulamas.com/

Excellent la classe !!!! Rien à dire l' école de la musique festive des balkans, que du très très bon.
Jefferson Tuna
Novitche a écrit :
et alors puisque c'est un topic "Super Groupe" avec un papa dedans j'en profite pour faire de la pub pour le Super Groupe avec mon papa dedans!!! C'est dimanche la fete des peres en plus...

Là par contre c'est clair que ça ne va pas etre votre style :p

http://www.taraf-goulamas.com/

Si, si moi ça me plait lol, moi qui aime fanfare-funk et musiques de l'est, je suis servi !!!!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur groupes / artistes pros...