Super heavy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Hey, c'est pas le topic "j'ai pas honte" ici
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
In rod we truss.

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
sacred a écrit :
Le leader des Rolling Stones a confirmé la naissance de son nouveau groupe les 'Super Heavy'

http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/

Oh une jolie demoiselle, ça ne peut que être bien
Disons que c'est un plus alors.

J'ai peur du résultat musicale, mais ne lançons pas la pre...
Mince c'est déjà fait
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
prosper=epice
Elle est marrante cette image, on dirait qu'un quidam a pris des photos sans aucun rapport les unes avec les autres, et les a mises ensemble dans photoshop.

Si c'est ça, moi aussi je crée un supergroupe...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
MIA WALLACE a écrit :
je pense que ça va être cliniquement chiant et ultra formaté
la demoiselle a une super voix et de jolies jambes mais ses albums sont glacialement ennuyeux
coup de buzz en attendant le prochain stone

Je plussoie, mais en live c'est quand même plus interessant !

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
prosper=epice a écrit :
Elle est marrante cette image, on dirait qu'un quidam a pris des photos sans aucun rapport les unes avec les autres, et les a mises ensemble dans photoshop.

Ah je pensais que c'était ça moi...
lartistafred
De toute façons, Keith RICHARDS n'arrive pas à la cheville de Georges HARRISON.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai Goddess in the doorway de Jagger.

Me suis fait avoir par une critique dithyrambique qui m'apparaît avec le recul un rien suspecte.

Deux ou trois morceaux corrects et basta. J'imagine que Super heavy sera de ce genre.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont tous avec le heavy nos chers vieux ? Après Maca qui veut faire un disque des Foo Fighters à la place des Foo Fighters (il en est capable en plus), voilà le Jag' qui s'annonce comme super heavy.

Mais laissons le mot de la fin à Ronnie :

Citation:
"Ils font chacun leur truc. Charlie [Watts] a son groupe de jazz, il fait des trucs solo, Keith [Richards] regarde son nombril et joue avec différentes personnes et lit aussi, Mick [Jagger] fait de la merde. Mais nous voulons de nouveau travailler tous ensemble".
lemgement lemg
Citation:
... je n'interdis à personne de préférer la variétoche disco de Jagger en solo.

Il n'y a pas que de la variétoche disco non plus

Doc Loco
Premier extrait: un mélange de reggae mou, de pop faisandée et de soul fadasse - oserais-je dire comme prévu?

Bon, je suis un peu méchant, en fait ça ne fait pas de mal à l'oreille et plutôt entendre ça que les médiocrités pop dont on nous inonde à la radio, m'enfin ça me fera pas relever à trois heures du mat' hein.
In rod we truss.

Doc Loco
chix4free a écrit :
En plus, Jaggerita arrive comme un cheveu sur la soupe juste avant le refrain en hurlant comme un putois... insupportable !!! Je retourne me mettre Hey Negrita! et Luxury...

Voire même Don't look back avec Tosh.
In rod we truss.

MIA WALLACE
Doc Loco a écrit :
Premier extrait: un mélange de reggae mou, de pop faisandée et de soul fadasse - oserais-je dire comme prévu?

OUI
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
Le clip:

Finalement, le principal handicap de ce "groupe", c'est la garde-robe de Brend ... heu Mick.
In rod we truss.

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Mouais, le genre de truc sympa sur Autoroute FM quoi.
En plus l'ambiance donnée au début du clip va pas du tout avec le genre.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...