Super heavy

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 12 Août 2011, 22:14
Mouais, le genre de truc sympa sur Autoroute FM quoi.
En plus l'ambiance donnée au début du clip va pas du tout avec le genre.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Le clip:

Il est ou Slash ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
SuperHeavy Shit surtout, après Dog shit in the doorway, c'est Keith qui doit bien se marrer.

Hey Mick il y a Mathieu Chedid qui a appelé il aimerait bien récupérer son costume, trève de plaisanterie c'est censé être une auto satire de la part de Mick sur ses costumes des 70's , il s'est bien fait enflé sur l'idée.

Même costume, mais là ça envoyait bien !
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
Doc Loco a écrit :

Bon, je suis un peu méchant, en fait ça ne fait pas de mal à l'oreille et plutôt entendre ça que les médiocrités pop dont on nous inonde à la radio, m'enfin ça me fera pas relever à trois heures du mat' hein.

ben, pour moi, aucune différence avec les médiocrités pop dont on nous inonde à la radio
c'est tristement naze, (mais en effet Mick sans Keith, c'est souvent naze), et ça vaut pas le (peu) de bruit fait autour de "ça"
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Doc Loco
blez a écrit :
Doc Loco a écrit :

Bon, je suis un peu méchant, en fait ça ne fait pas de mal à l'oreille et plutôt entendre ça que les médiocrités pop dont on nous inonde à la radio, m'enfin ça me fera pas relever à trois heures du mat' hein.

ben, pour moi, aucune différence avec les médiocrités pop dont on nous inonde à la radio
c'est tristement naze, (mais en effet Mick sans Keith, c'est souvent naze), et ça vaut pas le (peu) de bruit fait autour de "ça"

T'es cruel, je passe les trois-quarts du topic à les massacrer et tu relèves la seule phrase ou je montre un peu de pitié par gentillesse pour ceux qui aiment .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blez
  • Publié par
    blez
    le
J'avoue avoir été surpris, après avoir tout lu le topic, et connaissant ta rare complaisance, par cette soudaine vague de douceur à l'égard de cet opus du gars Mick... Mais c'est bien, et surtout, après avoir tout bien écouté "la chose", que je me suis permis de rebondir sur ta sentence pour donner mon avis, non pas sur ton jugement, mais sur la chose elle-même. C'est pas avec un machin pareil que je vais me mettre à apprécier les stones d'après Sticky fingers.
Mon blog:
traviswalk
J'aime bien moi, j'écouterais toujours aftermath et stinky fingers mais je vois pas en quoi c'est une honte pour Jagger d'etre dans ce projet...Joss Stone a une putain de voix d'ailleurs et j'aime bien quand elle chante pour jeff Beck :

blez
  • Publié par
    blez
    le
Bah, oui, la dame a une voix, jolie voix. Oui, Beck "le fait". Les 2 font une reprise bien vue de 2 standards; ça ne fait pas du groupe marketé par le vieux Mick un truc génial pour autant, loin de là.
Mon blog:

En ce moment sur groupes / artistes pros...