Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Et pourquoi pas ca !!!

seek and destroy tes oreilles !!!
MIA WALLACE
MAIS ARRETEZ DE POLLUER CE TOPIC AVEC VOS IMAGES ET VIDEOS POURRIES (et vulgaires)
et la modération qui ne dit rien.....preuve que les modos ne comprennent rien au plus grand gorupe du monde

STRAY BUS ?
SUPER CATS ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
MIA WALLACE a écrit :
MAIS ARRETEZ DE POLLUER CE TOPIC AVEC VOS IMAGES ET VIDEOS POURRIES (et vulgaires)
et la modération qui ne dit rien.....preuve que les modos ne comprennent rien au plus grand gorupe du monde

STRAY BUS ?
SUPER CATS ?

là aussi Gretsch va porter plainte non?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Déja Gretsch et Superbuse dans la même phrase, moi ça me fait mal..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

STRAY BUS ?
SUPER CATS ?

C est sympa d avoir rajoute une fille dans les forbans je trouve.
lapinmalin
Ils mettent les pieds sales sur le banc, quels bande de mal élevés.
jazz life
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
151 pages sur superbus
Si on retire la plastique de la "chanteuse", y reste quoi ???...Misère de misère, le genre de truc qui te donne envie de balancer ta chaine hifi (ou ton lecteur mp3, c'est selon...) par la fenêtre !!!
De retour !
lapinmalin
Superbus mérite mieux qu'un encodage en mp3 tout pourri, les cd de superbus sont en 48bit 1700000Hz, et encore ça suffit à peine pour retranscrire la puissance de l'interprétation du groupe et de son son si travaillé.

Les harmoniques de la voix de la chanteuse vont bien au delà des 20kHz, c'est pour ça que superbus est premier au top 50 des chiens et des chauve souris.
Ses résonateurs sont si puissant qu'elle produit en fait un bruit blanc en chantant, toutes les fréquence existant sont produites, qui passe par un filtre qui tranche en fonction de la note qui doit être joué.

On a proposé à Jen' de bosser comme antenne radio, mais elle a préféré faire du fric en chantant en mini-short.

Donc: chaîne hifi modulaire tout lampe obligatoire pour écouter du superbus, et à minimum 106db de volume sinon on passe à coté des subtilités de mix.
jazz life
bjeje
m'en fous des antennes, j'aime mieux les filles en mini-short !
De retour !
SharkFood
bjeje a écrit :
m'en fous des antennes, j'aime mieux les filles en mini-short !

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lapinmalin
Si tout le monde pensait comme vous on serait pas envahis d'antennes nocives pour téléphones portable; quand tout les hommes seront stériles, les filles en minishort iront voir les banques de sperme et on aura plus qu'à se faire castrer et accepter notre sort de petit chien de compagnie mignon qui obéit.

On aura plus qu'à écouter superbus tranquillement au coin du feu .
jazz life
SharkFood
Tous en micro short !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bjeje
So Sexy !!!
De retour !

En ce moment sur groupes / artistes pros...