Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
On reconnait tout de même la plume acerbe et acérée de Jenn qui apportait tant aux mélodies subtiles de Hyperbus.
MIA WALLACE
je vais bien

je réserve mon appréciation, quant à ce morceau, à certains initiés

et quand on a un avatar qui se réfère aux guns.....on ne la ramène pas
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lostever
Elle a pas pris un peu du cul la Jenn ?
fifdefif
lostever a écrit :
Elle a pas pris un peu du cul la Jenn ?

C'est une doublure fesse pour le clip !!!!
TheSoulsRemain
le commentaire sue la page jennmesco****s :

[quote]Le clip de #SiJessaye de @JennAyacheOFF est vraiment attrayant , mystérieux, attractif. T'es genre possédée, attirée dedans, c'est fou
Masha
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

je réserve mon appréciation, quant à ce morceau, à certains initiés

MIA est déçu
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
et bien au risque de déplaire MOI J AIME !
autant je n accrochais pas superbe us, autant je trouve cette chanson plus personnelle, le texte est bien ficelé, et je trouve que le côté rappé est fantastique (celà fait la nique aux bouba, la fouine et compagnie ...)

j ai hate d écouter la suite
j aime la guitare et je la respecte
MIA WALLACE
bonnetrouge a écrit :
autant je n accrochais pas superbe us, autant je trouve cette chanson plus personnelle, le texte est bien ficelé, et je trouve que le côté rappé est fantastique (celà fait la nique aux bouba, la fouine et compagnie ...)

salut Jenn, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

Skeudenner
bonnetrouge a écrit :

Ben bravo maintenant Mia va pu te lâcher.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
fifdefif
Skeudenner a écrit :
bonnetrouge a écrit :

Ben bravo maintenant Mia va pu te lâcher.

Là j'avoue, ça m'a laissé sans voix ........ Joker
Je le réécouterai dans une dizaine d'année quand j'aurais atteint une certaine sagesse et paix de l'esprit. J'en dis pas plus ,je risquerai d'être vulgaire
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de Mia ? c'est inquiétant, j'espère qu'il n'a pas fait une bêtise en entendant le single de Jenn en solo.

#t=40

Sa mère n'avait pas fait une parodie de rap à l'époque des Nuls ?
Sinon ça me rappelle la parodie que j'avais faite de Chagrin d'Amour.... C'était devenu "Chacun fait qu'péter"... J'ai retrouvé récemment les paroles, j'étais écroulé de rire.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
MIA WALLACE
ce morceau est à la musique ce que le big bang est pour l'univers et toute forme de vie, d'existence
j'adore ce morceau, je me le passe en boucle 24h/24 , jenn crée le sublime à chaque seconde

vous n'etes pas dignes de comprendre

Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...