Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tu veux que je t'adopte ?
milkyway77
stach stach a écrit :
purée ya pas un modo pour fermer ce topic???

MERDE

NON!!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MIA WALLACE
rascalobistrot a écrit :

ah non merci, manosque ça vend pas du rêve !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
stach stach
rascalobistrot a écrit :
Ben t'as le droit ( dans ton cas c'est même un devoir) d'avoir des goûts ... qui sont ... les tiens, la ou tu es plus discutable c'est de la manière dont tu t'adresse au tout venant sans jamais de rappel à l'ordre des modos. Sous couvert d'humour et second degré t'es juste lourd par contre dés que l'on en fait autant avec toi on a le droit a une reflexion d'un modo sur notre méchanceté gratuite. C'est con t'as l'air d'avoir des qualités pourtant ...

de qui qu'y cause?
Invité
stach stach a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Ben t'as le droit ( dans ton cas c'est même un devoir) d'avoir des goûts ... qui sont ... les tiens, la ou tu es plus discutable c'est de la manière dont tu t'adresse au tout venant sans jamais de rappel à l'ordre des modos. Sous couvert d'humour et second degré t'es juste lourd par contre dés que l'on en fait autant avec toi on a le droit a une reflexion d'un modo sur notre méchanceté gratuite. C'est con t'as l'air d'avoir des qualités pourtant ...

de qui qu'y cause?

de qui ça cause s'est reconnu déjà.
Invité
MIA WALLACE a écrit :
rascalobistrot a écrit :

ah non merci, manosque ça vend pas du rêve !!

C'est dommage, pour toi.
milkyway77
J'y suis jamais allé, mais j'adore!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MIA WALLACE
j'y suis déjà allé , même souvent, et..............j'aime pas (et c'est moins bien que superbus)
Salut G.COM, ça roule ?

aksak
  • Custom Méga utilisateur
C'est quoi le problème avec Manosque, MIA? Ils n'ont pas de pruneaux? Tu peux pousser jusqu'à Marseille, si c'est que ça...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
milkyway77
Les pruneaux de Marseille...?
Ah oui, dans les quartiers nord...
M.Twirly
manosque l'enfer. des vieux, des beaufs, des villas, des merco, des vieux, des beaufs, des villas, des mercos...

habiter à manosque = truc de droite.
MIA WALLACE
aksak a écrit :
C'est quoi le problème avec Manosque, MIA? Ils n'ont pas de pruneaux? Tu peux pousser jusqu'à Marseille, si c'est que ça...

tu me veux du mal toi !!!

&list=PLmw0H9rSfIcJ85n5fTwR8X4E8wKS8cAGp
Salut G.COM, ça roule ?

fab38
  • Vintage Cool utilisateur
M.Twirly a écrit :
manosque l'enfer. des vieux, des beaufs, des villas, des merco, des vieux, des beaufs, des villas, des mercos...

Et y'a Cadarache pas loin.

Le top.

Quand tu bosses à Cadarache et que tu apprécies un peu la civilisation, tu as le choix entre Manosque et Aix. Manosque, pour la civilisation, c'est un peu loupé. Aix, c'est déjà mieux, mais si tu n'aimes pas la droite, t'es mal.

Bref, le top.
Invité
M.Twirly a écrit :

Y a du vrai, pas que Manosque plutôt la PACA dans sa généralité, et niveau généralités habiter Manosque truc de droite c'est bête comme stigmatisation !
fifdefif
Vivre à Manosque ,c'est bon pour ceux qui n'ont plus les moyens de vivre dans des villes de gauche
Invité
fifdefif a écrit :
Vivre à Manosque ,c'est bon pour ceux qui n'ont plus les moyens de vivre dans des villes de gauche

En ce moment sur groupes / artistes pros...