Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
SharkFood a écrit :
JadedHeart a écrit :
SharkFood a écrit :
Ok pour les talons (encore que) ok pour les seins...mais les leggings ( brillants bien sûr) c'est pas mal...

je préfère les jambes nues ca évite les mauvaises surprises genre varice, capiton ou veines dégueulasses

Pas faux, comme les gonzes qui draguent sur les pistes de ski, là, un canon en combinaison se transforme vite en boudin à poil...

Pire que le boudin à poil, le boudin à poils !

Et parmi les mauvaises surprises à éviter pour les jambes nues, le rasage (ou l'épilation) raté(e) voire le manque de rasage ou d'épilation tout court...

Alors là oui, on a droit au yeti !

Quant à la Jenni, vu ce qu'on aperçoit avec ses mini-shorts, elle semble avoir des problèmes d'épilation.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
SharkFood

Superbe !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE

alors que certains se crèvent les yeux dans backstage ou que d'autres essaient de trouver une excuse au fait que bonamassa ça soit quand même hyper chiant , ce topic continue à prouver que superbus reste bien le plus grand groupe de toute l'histoire de la musique, voir de toute l'histoire de l'art , voir de toute l'histoire de l'univers
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

milkyway77
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
*Bonamassa, c'est pas hyper chiant, la preuve: il n'est pas dans Superbus...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MIA WALLACE
Bonamassa, il est hyper nul , la preuve : il n'est pas dans Superbus
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
Quand est-ce que Setzer est entré dans Superbus , je me souviens plus ? :-)
Skeudenner
quantat a écrit :
Quand est-ce que Setzer est entré dans Jennifer , je me souviens plus ? :-)

C'est super sale!!!!!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Invité

ouais mais va savoir ... ptet que MIA va nous dégoter une video exclusive ?
MIA WALLACE a écrit :

alors que certains se crèvent les yeux dans backstage ou que d'autres essaient de trouver une excuse au fait que bonamassa ça soit quand même hyper chiant , ce topic continue à prouver que superbus reste bien le plus grand groupe de toute l'histoire de la musique, voir de toute l'histoire de l'art , voir de toute l'histoire de l'univers

Au delà des points de vues divergents chez les Bonamassiens, j'ai trouvé le tien très particulièrement fin et intéressant
... mais bon t'aimes pas Tool
MIA WALLACE
tool........................

merci de parler de musique qui s'écoute

cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE a écrit :
tool........................

merci de parler de musique qui s'écoute

cordialement

Bon je vais partir du principe que sur l'autre topic ... tu as eu un éclair de génie
MIA WALLACE
rascalobistrot a écrit :

Bon je vais partir du principe que sur l'autre topic ... tu as eu un éclair de génie

j'ai du dire du mal de tool
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...