rascalobistrot a écrit :
JadedHeart a écrit :
après s'être frité avec tout le monde sur Metallica rascalalabistouquettequidemange vient en découdre sur superbus...mais il ne connait pas la pugnacité de MIA
C'est surtout toi que j'ai repris par rapport à tes propos minables sur des gens que tu ne connais pas
là tu reviens encore en me donnant un surnom débile qui ne concerne que ta bêtise.
repris? tu te prends pour qui? mon père? mon précepteur? parce qu'il va te falloir A/ un peu plus de niveau B/ un peu plus de carrure c/ et surtout un peu plus de poil sur le torse gamin (oui je sais t'as un CDI, des gosses ca te rend respectable etc mais ca ne t'empêche pas de réagir comme un gosse attardé qui prend tout au 1er degré et qui veut toujours avoir le dernier mot)
Tu comprends absolument ni l'ironie, ni l'humour et prends tout pour ta petite personne et pour argent comptant.
J'en veux pour preuve ton expérience avec moi sur le sujet Metallica et maintenant avec MIA sur le sujet Superbus sur lequelles t'as pas compris l'humour et le 2nd degré.
Bref si t'aimes autant te fritter et faire des concours de quéquettes vas dans une pissotière ou à la sortie d'un collège tu trouveras surement des clients pour ça mais fout la paix à cette partie du forum et à ses membres.