Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
Sauf que pour cette tof', on ne peut pas parler de tirage....

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
20th Century Boy
Masha a écrit :
caribou71 a écrit :
très classes les traînées blanches ... pas du tout suggestives.


C'est dommage parce qu'elle est très belle sur cette photo

C'est vrai que de face, on voit moins son grand pif pointu.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MIA WALLACE
afin d'optimiser la lecture de cette partie du forum il me paraît indiqué de ne faire figurer que deux topics :

1/ superbus , meilleur groupe de tous les temps

2/ les autres groupes tous moins bien de toute façon

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
20th Century Boy
La chanteuse n'est ni bonne ni mauvaise, par contre, elle est entouré d'une sacré bande de branq'

mention spéciale aux deux guitaristes.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
xutos77
20th Century Boy a écrit :
La chanteuse n'est ni bonne ni mauvaise, par contre, elle est entouré d'une sacré bande de branq'

mention spéciale aux deux guitaristes.


Ah, il y a 2 guitaristes dans Superbus?

D’où le mur du son provenant de leur musique.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
aksak
Non, il n'y a pas deux guitaristes chez Superbus.... juste deux guitares.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Neo151188
Le batteur n'est pas si mauvais que ça, sa collaboration avec Shanka dans The Dukes est pas trop trop mal (il faudrait que Shanka évite de chanter par contre).
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
aksak
Chantal Lauby interviewée... casse pas mal Jenni

La vérité ne sort pas toujours seulement de la bouche des enfants :

"Un rôle qui rappelle d'ailleurs à Chantal Lauby sa propre mère. "Elle était catholique et très rock'n'roll", raconte-t-elle. "Quand je disais des mots grossiers à la télé, ça faisait mauvais genre au village. Elle me disait : 'Oh là là, je suis allée au marché hier, qu'est-ce que j'ai pris !' Mais elle ne m'interdisait rien", se souvient encore l'humoriste de Nuls, qui précise que ce comportement "lui est resté" avec sa fille, Jennifer Ayache, chanteuse du groupe de rock Superbus. "Quand elle m'a invitée pour la première fois à l'un de ses concerts, j'ai vu une nana qui chantait comme une malade sur scène, qui crachait de la flotte sur les gens. Ce n'était pas celle que j'avais élevée !", s'insurge Chantal Lauby, avant de relativiser : "Mais j'ai réalisé qu'il n'y avait que ça qui comptait pour elle". "


Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
SharkFood
aksak a écrit :
Jennifer Ayache, chanteuse du groupe de rock Superbus.


Putain que j'ai ri !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fifdefif
Citation:
Jennifer Ayache, chanteuse du groupe de rock Superbus.


Tu as été long à la détente, j'avais déjà commencé à rire là
SharkFood
fifdefif a écrit :
Citation:
Jennifer Ayache, chanteuse du groupe de rock Superbus.


Tu as été long à la détente, j'avais déjà commencé à rire là


Effectivement...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
fouyu a écrit :
http://www.nrj.fr/artistes-509/fiches-artistes-522/artiste/actu/42038-jenn-ayache.html?actu_id=310726&carrousel=exclu-jenn-ayache-fait-sa-propre-interview-&media_id=843825_interview-jenn-by-jenn







pour les fan


Nan nan, pour LE fan...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...