Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
aksak a écrit :
SharkFood a écrit :
C'est beau un homme qui pleure...cry baby...

Ils ont découvert ce qu'est la Wah, les Superbus? WOW !!!!

Mais quand est-ce qu'ils vont découvrir ce qu'est la voix ?

bien vu !! excellent album !!!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

Elle est trop belle dans le cli de Butterfly en talons hauts, en plus elle me regarde quasi tout le slip...pardon le clip...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fifdefif
WOW ,j'ai toujours su que le morceau de Kate Bush n'était qu'un reprise de Superbus et ça sans même connaitre leur existence à l'époque!
aksak
  • Custom Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
aksak a écrit :
SharkFood a écrit :
C'est beau un homme qui pleure...cry baby...

Ils ont découvert ce qu'est la Wah, les Superbus? WOW !!!!

Mais quand est-ce qu'ils vont découvrir ce qu'est la voix ?

Ils ont fait une coquille d'impression énorme sur la pochette de l'album : le titre véritable prévu était EWW !!!

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
[img:168376da05]e.com/pic/d/dream-superbus/photo_26040033.gif[/img:168376da05]

tournée WOW , morceau : des hauts et des bas, album : pop 'n gum

[img:168376da05]e.com/pic/d/dream-superbus/1599943334.gif[/img:168376da05]

le génial clip de butterfly
Salut G.COM, ça roule ?

fab38
  • Vintage Cool utilisateur
aksak a écrit :

Ils ont fait une coquille d'impression énorme sur la pochette de l'album

Non.

En fait, initialement, cet album est issu d'une collaboration entre Pow Wow et Superbus, qui incarnaient tous deux à l'époque une sorte d'esprit punk à la française. Mais quelques jours avant le bouclage de la pochette, Jennifer a malencontreusement écrasé un chat appartenant au leader charismatique de Pow Wow (ben oui, toujours ce foutu strabisme...), et la guerre qui couvait depuis longtemps a éclaté. Avec de telles personnalités, ça ne pouvait pas en être autrement, à côté Lou Reed et John Cale auraient fait office de Petits Nicolas de cours d'école.
Bref, ça a mal tourné, mais les rotatives étaient en route, et seul l mot "Pow" a pu être retiré.

Le reste appartient à l'Histoire.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
fab38 a écrit :
aksak a écrit :

Non.

En fait, initialement, cet album est issu d'une collaboration entre Pow Wow et Superbus, qui incarnaient tous deux à l'époque une sorte d'esprit punk à la française. Mais quelques jours avant le bouclage de la pochette, Jennifer a malencontreusement écrasé un chat appartenant au leader charismatique de Pow Wow (ben oui, toujours ce foutu strabisme...), et la guerre qui couvait depuis longtemps a éclaté. Avec de telles personnalités, ça ne pouvait pas en être autrement, à côté Lou Reed et John Cale auraient fait office de Petits Nicolas de cours d'école.
Bref, ça a mal tourné, mais les rotatives étaient en route, et seul l mot "Pow" a pu être retiré.

Ok, mais le résultat final (et qui se voulait musical), ça reste EWW !
(OMG même la magnifique jaquette peut servir de vomit bag! Il suffit de se concentrer sur la spirale).

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
MIA WALLACE
fab38 a écrit :
aksak a écrit :

Non.

merci de ne pas etaler ta seule et unique référence musicale et encore moins de la mélanger avec le plus grand groupe de tous les temps
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
Et PAF !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
MIA WALLACE
le topic sur Pow Wow c'est pas là

après, qu'en 2014 Pow Wow soit encore d'actualité dans le 38 ne m'etonne pas
Salut G.COM, ça roule ?

Masha
  • Custom Supra utilisateur
aksak a écrit :
fab38 a écrit :
aksak a écrit :

Non.

Ok, mais le résultat final (et qui se voulait musical), ça reste EWW !
(OMG même la magnifique jaquette peut servir de vomit bag! Il suffit de se concentrer sur la spirale).

Non, il faut écouter le disque
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
le topic sur Pow Wow c'est pas là

après, qu'en 2014 Pow Wow soit encore d'actualité dans le 38 ne m'etonne pas

Si ils vendent encore des K7 je suis preneur...
SharkFood
fab38 a écrit :
MIA a besoin de cours sur l'Histoire du rock, à n'en pas douter.

Ouh lala qu'elle a l'air sévère la maîtresse...
MIA WALLACE
on ne peut rien dire sur le 38 (ou presque...) ils ont un groupe extra : THE W
je sais , je les ai vu en première partie de superbus
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...