Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Jealousy
car il savent pas comment le fair et ils trouvent la manière de no doubt bien, enfin c'est une hypothèsee
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
GG300
  • #76
  • Publié par
    GG300
    le 31 Jul 05, 21:53
"Si c'est repris mot pour mot... c'est donc un clin d'œil. Sinon je vois pas... il auraient tout piqué à l'identique dans quel but ?"

Dans ce cas, il va falloir que l'on m'explique la différence qui existe entre un "clin d'oeil" et le plagiat. Je trouve que cela fait pas mal d'accumulation de "clin d'oeil" en direction d'un même groupe. D'ici que Jenn splite le groupe et fasse des duos avec Diam's et la boucle sera bouclée...
apprenti
hyperfrench a écrit :
sans compter les "on-se-la-joue-rockstar-sui-traite-les-autres-groupes-comme-ça-on-a-l'air-arrogants-et-donc-crédible", lors d'une interview ou ils qualifié les Libertines de groupe merdique et de connards finis dans le vie...

(je précise que tout ceci est authentique...).


Tu dois faire référence à une interview dans un vieux R&F. A lire en entier c'est assez hilarant.
Suffit de les entendre deux-trois minutes pour remarquer qu'ils n'ont jamais grand chose à dire, bref c'est sans grand intérêt.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
hyperfrench
GG300 a écrit :
"Si c'est repris mot pour mot... c'est donc un clin d'œil. Sinon je vois pas... il auraient tout piqué à l'identique dans quel but ?"

Dans ce cas, il va falloir que l'on m'explique la différence qui existe entre un "clin d'oeil" et le plagiat. Je trouve que cela fait pas mal d'accumulation de "clin d'oeil" en direction d'un même groupe. D'ici que Jenn splite le groupe et fasse des duos avec Diam's et la boucle sera bouclée...



moi jpense plutot, qu'elle va faire comme Gwen Stefani (side projects merdiques...), meme si l'hypothese, "je m'improvise actrice a 25 ans" me parait plus probable...
°0Oo KiKi oO0°
sylvestre99 a écrit :
Hiwatt a écrit :
Superbus c'est un boys band.
La fille a Lauby voulait faire un diks, elle est signée chez Mercury ( label Universal, proprio de... Canal + )

La dessus, on va chercher deux trois ringards qui trainent à Liberty Rock et l'affaire est dans le sac.



fine analyse de la situation.
Superbus, c'est Kyo avec une (super)pétasse au chant, c'est une honteuse copie de No doubt, bref, c'est ce que l'industrie musicale fabrique à la chaine ces derniers temps : une arnaque complète et un piège à cons pour les djeuns qui "kiffent trop le look trop mortel de Kyo !".
Et après, on s'étonne que le monde entier se foutte de la gueule du "rock" français ...


faut pas exagerer Watcha AqME et Enhancer c'est français quand meme

Superbus c'est pas super terrible mais c'est pas derangeant non plus quand j'entends ça a la radio j'en suis pas a changer de station comme c'est le cas avec No Doubt ou kyo (na pas de Majuscule)
mais c'est quand meme vachement entetant comme musique c'est trop repetitif a mon gout donc la je vais me faire un bon MetallicA et je vais me coucher...a tout a l'heure

mais avant je veux bien un whiski sans doigt... et c'est vrai que la chanteuse est pas mal...
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
Haragon_
sim41_ a écrit :
J'ai découvert ce groupe en 1ère partie de Sum 41 et New Found Glory au zénith de Paris en septembre 2002 et j'ai carrément en accroché!
J'aime bien le 1er album Aéromusical, sans adorer mais je suis retourné les voir sur scène quand ils sont passé à Caen avec Dionysos en mars 2003 et rien à dire ils assurent carrément live, c'était la folie, ambiance de feu les 2 fois, bref vraiment sympa!
J'ai écouté rapidement le nouvel album Pop'n'Gum, j'ai l'impression qu'il est un peu trop doux, trop sucré, trop gentil, un peu trop ambiance rose bonbon, le genre de truc à écouter à la plage sous le parasol, en fait je crois qu'il ya trop de bonne humeur dans cette musique et qu'on peut saturer rapidement... Mais je dis ça après une écoute vraiment rapide et à mon avis en live ça doit quand même bien bouger!

Sinon c'est vrai que la chanteuse Jennifer Ayache sur scène elle est pas mal non plus...


Il cause bien mon pote !
Il a raison !!
Hey hey they like it !
IL DECHIRE TROP SUPERBUS LES PAROLES SONT POURAVES MAIS JUSTEMENT C CA QUI FAI QUE C BIEN
Invité
Merci de ta réponse constructive l'ami.
(Cette phrase est une marque déposée)
CŸD
  • #86
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Aug 05, 22:45
saverok51 a écrit :
IL DECHIRE TROP SUPERBUS LES PAROLES SONT POURAVES MAIS JUSTEMENT C CA QUI FAI QUE C BIEN


A OUé GRAV SA RACE LOL S4 déChIr3 s4 Gd M3Re TrUk de Oùf :C1:
Invité
Faut croire que Superbus c'est le groupe des gens qui aiment bien ne pas savoir écrire....
hyperfrench
Citation:
Faut croire que Superbus c'est le groupe des gens qui aiment bien ne pas savoir écrire....


ah ça... faut voir aussi le niveau de leurs textes... s'ils gavaient pas leurs fans de "Tchi Cum Bah" et de "Gum Gum Gum" a longueur de journée, ils sauraient peut etre écrire convenablement autre chose que des onomatopées...

(ceci est une boutade, merci de ne pas le prendre mal...)
santana.nana
peulinguetif a écrit :
santana.nana a écrit :
J'aime vraiment pas ce groupe.
Sa facon gamine de chanter ca m'énerve.

Bonne chance a eux quand même.


c'est ce qui fait tout le charme du groupe a mon avis


Oui je crois qu'elle jous la dessus mais moi sorry je zape

En ce moment sur groupes / artistes pros...