je ne suis pas d'accord , ou le contraire , je ne sais plus....enfin bref, le truc qui m'arrange le plus
de toute façon, et qui plus outre, PERSONNE ne peut rivaliser avec SUPERBUS , et surtout pas l'un de vos groupes à bouclettes et guitares moches pointues distillant du bruit pour des ados attardés
cordialement
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
je crois qu'il était plutôt question d'un nouveau tour bus pour Slash. Il ne s'abbaisserai pas à jouer pour cette daube auditive (pardon Mia, tu sais qu'au fond je t'aime bien )
(quoique, il n'a pas fait que des chefs d'oeuvre et a fait des featuring qui laissent grandement à désirer! Alors pourquoi pas après tout, si ils ont les moyens de se payer ses services )
il n'a pas le niveau
le commercial à haut de forme de chez gibson et marshall , il n'a qu'à aller rejoindre l'autre guignol boursouflé d'axl !
laxsdjoogee : il ne s'agit pas de s'amuser ici ! c'est un topic serieux sur le meilleur groupe du monde
je trouve ta remarque mesquine et je vais de ce pas te signaler à la modération (et à Jenniiiiiiiiiiiiiiiifer !)
je te jette des choses piquantes dans les yeux
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
je ne suis pas d'accord , ou le contraire , je ne sais plus....enfin bref, le truc qui m'arrange le plus
de toute façon, et qui plus outre, PERSONNE ne peut rivaliser avec SUPERBUS , et surtout pas l'un de vos groupes à bouclettes et guitares moches pointues distillant du bruit pour des ados attardés
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani