Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
tiens, tu dois sûrement avoir un BT à enregistrer

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
Listen angel a écrit :

Erreur grossière sur Backstage :un lien qui montre que tu sais jouer de la guitare en utilisant toutes les techniques interdites : Sweeping ,Tapping ,descente de gamme non pentatonique sur des instruments sans âme , cad non utilisés dans les années 60/70 ou par des groupes mythiques mais pas connu (ça existe ,la preuve j'en parle) .
Si tu veux survivre dans backstage ,élimine tout ce qui pourrait remonter vers ton vrai toi (groupe/vidéo de gratte ou de cuisine....etc. ) .
Trifouille ton côté obscur: mauvaise foi, cynisme voir humour récurrent et surtout beaucoup de second degré car on est là pour s'amuser ...............normalement
MIA WALLACE
fifdefif a écrit :
Listen angel a écrit :

Erreur grossière sur Backstage :un lien qui montre que tu sais jouer de la guitare en utilisant toutes les techniques interdites : Sweeping ,Tapping ,descente de gamme non pentatonique sur des instruments sans âme , cad non utilisés dans les années 60/70 ou par des groupes mythiques mais pas connu (ça existe ,la preuve j'en parle) .
Si tu veux survivre dans backstage ,élimine tout ce qui pourrait remonter vers ton vrai toi (groupe/vidéo de gratte ou de cuisine....etc. ) .
Trifouille ton côté obscur: mauvaise foi, cynisme voir humour récurrent et surtout beaucoup de second degré car on est là pour s'amuser ...............normalement
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
[img]http://img.masculin.com/620x0-hs.jpg?http://www.masculin.com/images/article/6530/sunset-nouvel-album-superbus.jpg[/img]
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

Même en Savoie on sait mettre des photos sur un forum...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE

merci merci !!
Salut G.COM, ça roule ?

sylmc22
Putain j'viens de "lire" une dizaine de pages .... vous êtes vraiment gravos sur ce site !!

ps : le tout début du topic (qui date de ....2004!!!) , c'est juste énooorme ! punk ?? ska ?????? mdrrrr!
MIA WALLACE
salut GX, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

lapinmalin
Non mais allo quoi non mais allo ça va là dedans?

Désolé .

Juste pour dire que quand même, j'écoutes un live là et bé, je trouve qu'elle chante mal la Jennif' .

Elle devrai prendre des cours de chant, et manger un peu plus de matières grasses, au moindre coup de vent elle risque de clampser.

Sinon, bah... c'est assez mauvais, on dirait que les beatles n'ont jamais existé.

Sinon euh... rien, je me demande ce que je fous là...
jazz life
loicdulux
Quoi elle chante jennif?

Je sais pas, moi j'attendais la s**xtape comme celle des white stripes..
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Même en Savoie on sait mettre des photos sur un forum...

Eh MIA, c'est une glace à quoi? Jamais vu ce modèle là... Ils l'ont en deux ou trois boules?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...