Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE

dans 2 jours, vous êtes tous fans !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
fab38 a écrit :
SharkFood a écrit :
Je craque, je suis allé sur le site OFFICIEL de Superbus...

On dirait un concert pour la soirée annuelle d'une enteprise de cadres à manches courtes...

C'est un peu le principe. C'est pour ça que Mia adhère.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
Fab : tu n'as aucune vision , aucune conscience, aucune réalisation spirituelle de ce que peut être la musique de superbus , c'est triste mais je ne désespère pas , un jour peut être tu comprendras

skeud : je n'ai pas de chemises à manches courtes

vous êtes de bien moches personnes de critiquer comme ça le meilleur gorupe du monde !

je vais de ce pas me plaindre à moi même !!!

Salut G.COM, ça roule ?

mollotof
tiens ce week-end j'en ai appris une bonne sur superbus avec un mec qu'a été techos sur un de leurs concerts...Il a du tirer 2 multipaires sons à la console : TOUT EST DOUBLE AVEC PRO-TOOLS !!!!!!!!!!!!!!

C'est classe le live avec superbus non ?

(toudou et cordialement )
MIA WALLACE
ça serait que de moi, tout serait quadruplé , alors doublé....ça ne m'impressionne pas

et superbus est le meilleur gorupe de tous les temps sur scène !

autre chose Mollo ?????

toudou et bien cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
http://m.youtube.com/watch?v=-j7ay88R9gU

Pour ceux qui doutaient encore que Mia existe bien...

Attention, le radar...sont cons ces Lyonnais !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
oh putain, il y a beaucoup trop de choses incohérentes dans cette vidéo pour que je commence à toutes les énumérer

et rouler en pseudo décapotable, c'est vulgaire d'abord . ça fait pas du tout 6ème !
Salut G.COM, ça roule ?

aksak
  • Custom Méga utilisateur
mollotof a écrit :
tiens ce week-end j'en ai appris une bonne sur superbus avec un mec qu'a été techos sur un de leurs concerts...Il a du tirer 2 multipaires sons à la console : TOUT EST DOUBLE AVEC PRO-TOOLS !!!!!!!!!!!!!!

Seront jamais invités à du MTV unplugged ceux-là
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
fifdefif
aksak a écrit :
mollotof a écrit :

Seront jamais invités à du MTV unplugged ceux-là

Puisque c'est le temps des confidences: Jennifer, c'est même pas elle qui danse sur scène.
Et en plus à ce que j'ai vu en regardant les vidéos live ,ils devraient tripler avec Pro-Tools
MIA WALLACE
fifdefif a écrit :

Puisque c'est le temps des confidences: Jennifer, c'est même pas elle qui danse sur scène.
Et en plus à ce que j'ai vu en regardant les vidéos live ,ils devraient tripler avec Pro-Tools

tant mieux si superbus ne va pas faire unplugged sur MTV (ça existe encore ce truc moche ?) , c'est pas un groupe qui s'abaisse un faire un truc pour un public de bobos endimanchés , je laisse ça à clapton et nirvana
superbus fait des dizaines de versions "unplugged" de leurs morceaux et elles sont aussoi parfaites que les originaux , superbus a du talent , partout, toujours !

me serais-je fais eu lors des 1359754 concerts que j'ai vu de superbus ?

Salut G.COM, ça roule ?

arsenelapin
Un détail qui me fais marrer, c'est que ce n'est même pas Mia qui a créé le topic !
Hé ben...
Skeudenner
arsenelapin a écrit :
Un détail qui me fais marrer, c'est que ce n'est même pas Mia qui a créé le topic !
Hé ben...

Mais Mia est légion, il faut suivre un peu!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Ouais 'fin pas Légion pour Superbus...
The Baltringue Connection
MIA WALLACE
arsenelapin a écrit :
Hé ben...

c'est vrai et je suis extremement vexé par cet état de fait
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE

Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...