Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
fifdefif a écrit :
au temps pour moi

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fifdefif
fab38 a écrit :
C'est le topic des morts de faim, ici?

et accessoirement de mécanique
MIA WALLACE
merci de respecter la cohérence de ce topic ainsi que son sujet

je ne dis pas que les micros short de megan fox n'aident pas pour chanter , comme ceux de jennnnniiiiiiiiiiiiiiiifffffffeeeeerrrrr mais nous sommes sur le topic du meilleur gorupe du monde, pas sur celui de la meilleure actrice du monde
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
MIA WALLACE a écrit :
merci de respecter la cohérence de ce topic ainsi que son sujet

je ne dis pas que les micros short de megan fox n'aident pas pour chanter , comme ceux de jennnnniiiiiiiiiiiiiiiifffffffeeeeerrrrr mais nous sommes sur le topic du meilleur gorupe du monde, pas sur celui de la meilleure actrice du monde

Tiens, faudrait le créer... j'dis ça j'dis rien
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
caribou71
je suis toujours étonné par un manque d'ignorance, on est à la limite de la crassitude là

Le mini short on s'en fout, on veut juste savoir qu'elle ne porte rien en dessous !

Pour une chanteuse qui manque de coffre, c'est quand même ultra important pour le souffle !

MIA ???
MIA WALLACE
pendant les concerts, je suis toujours au premier rang , mais pas à ce point au premier rang
Salut G.COM, ça roule ?

caribou71
tu n'as donc point vu l'écureuil dans l'arbre ?

C'est fâcheux ....
lapinmalin
J'ai appris de source sure que:

Citation:
Le prochain album de superbus sera un revirement esthétique.

le style naviguera du post jazz ambiant jusqu'à la pop mélancolique et sera produit par Mc Manus Washelcroust.

On l'attend (ardemment) dans les bac d'ici mi janvier 2015...

...le temps pour les musiciens d'apprendre quelques accords, et pour Jennifer de troquer le mini short pour quelque chose d'aussi sexy, mais de plus... Mature.

Mature?

Oui c'est un nouveau départ pour le groupe qui semble avoir appris de ses erreurs du passé, surtout grâce à leur nouveau "manager de vie" un certain Mia W.

Megan Fox devrait venir poussé la voix (et le mini short) pour un guest.

Et on dit dans les milieux autorisé qu'il y aurait, peut être, un "solo" "jazzy" pour agrémenter un titre...

Nous en saurons plus d'ici la fin de la semaine, les membres du groupe devant donner une interview à Elle pour leur concert à la maison de retraite protestante de Montauban.

Putain chui sur le cul, j'te prends une place Mia, j'y vais!!! Obligé!!!
jazz life
MIA WALLACE
enfin des news fraîches !!
Salut G.COM, ça roule ?

Skeudenner
En fait il est marrant ce topic, mais qu'est-ce que c'est redondant, et quel manque de bon gout.

Titties 'N Beer
lapinmalin
Je te rappelle que c'est un topic sur SUPERBUS, donc tout ce que tu dis est normal.

Le maître mot est: cohérence.
jazz life
SharkFood
lapinmalin a écrit :
Je te rappelle que c'est un topic sur SUPERBUS, donc tout ce que tu dis est normal.

Le maître mot est: cohérence.

ça me rappelle le topic sur les Guns : aucune actualité mais des pages et des pages d'échanges inutiles...
Bref, j'adore

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skeudenner
Le forum tout entier devrait prendre exemple sur la bonne humeur et l'humour exceptionnel de ce topic.

Titties 'N Beer
Skeudenner
Je propose de changer le nom du topic en "Mia Walalce & co (eu aussi Superbus, un peu)"

Titties 'N Beer

En ce moment sur groupes / artistes pros...