Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 24 Juil 2013, 15:42
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :

again...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
J'avais un doute, mais en fait, j'aurais dû faire plus attention.

La Jennifer de Superbus, il y a deux 'n'. La Jenifer "qui était mieux avant" (et c'est tellement vrai), il n'y a qu'un 'n'.

Ce qui m'a mis dedans, c'est la ressemblance physique... de loin... (je parle maintenant)...

JeNifer (solo)

JeNNifer (superottokar)

Y a une ressemblance...
MIA WALLACE
d'où il y a une ressemblance ?????? quand on en sait pas reconnaître le génie artistique , on ne poste pas .....ou dans le topic sur metallica ou dream machin du theatre
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
http://musique.jeuxactu.com/video-interview-superbus-interview-pour-happy-busday-4001.htm

Pour être sérieux deux minutes (ben oui, ça peut arriver) : je suis quand même très surpris du manque de recul de Jennifer sur leur musique. Quand elle emploie les termes de "surf-music", de "musique 60s'" pour citer les influences du morceau dont elle cause à ce moment-là, c'est quand même pas possible!

Maintenant, je reprends la déconne. A 03:23, elle ressemble à Liane Foly.
MIA WALLACE
fab38 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
http://musique.jeuxactu.com/video-interview-superbus-interview-pour-happy-busday-4001.htm

Pour être sérieux deux minutes (ben oui, ça peut arriver) : je suis quand même très surpris du manque de recul de Jennifer sur leur musique. Quand elle emploie les termes de "surf-music", de "musique 60s'" pour citer les influences du morceau dont elle cause à ce moment-là, c'est quand même pas possible!
Maintenant, je reprends la déconne. A 03:23, elle ressemble à Liane Foly.

quand on ne connaît pas par coeur tous les morceaux, on évite de porter des jugements de pseudo musicos de l'isère .....merci

et bien cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

nikos_sophos
Je cite :
"on a fait venir les gens qui nous aiment bien, on a tourné ça dans un collège" ..... euh.......
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
quand on ne connaît pas par coeur tous les morceaux

Ah ça, c'est sûr qu'il n'y a aucun risque que ça arrive!

En Isère, on a mieux, puisqu'on a The W. Quand je ferai un concert avec eux (selon mes dernières infos, ça se pourrait bien), je leur ferai une bise de ta part.
MIA WALLACE
sérieux ???? un concert avec The W ??? Classe !!!! tu me diras , je viendrai !!! j'ai adoré quand je les ai vu !!!!

Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
c'est surtout dommage pour The W , ils auraient eu au moins un connaisseur dans la salle ...
Salut G.COM, ça roule ?

StevieREddy
2 jours sans un post ???
Mia tu es en garde à vue ou week-end torride avec Jennifer ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
MIA WALLACE
non, je suis saoul depuis 2 jours et les rares fois où j'arrive à mettre de la zique au réveil ( à des heures improbables) je tombe sur du stray cats
c'est peut être pas plus mal, j'ai le bras droit , à cette heure ci , rempli de lignes bizarres au feutre .
je me souviens qu'avoir rdv à 09h30 quelque part en 519, chemise noire à manches longues et boots un samedi matin chez un tatoueur c'était un peu tôt ...j'avais chaud
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017

En ce moment sur groupes / artistes pros...