Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lapinmalin
On comprend rien à qu'est ce qu'elle dit .

Mais au moins on voit ses jambes, à défaut d'autre chose...

Sinon c'est nul, bon ça tout le monde le sait, pourri, merdique, commercial, affreusement pauvre musicalement sur tous les plan et en plus elle sait pas vraiment chanter, à part balbutier des notes dans un style pseudo variété sans grand intérêt.

Donc merci pour ça Mia, je me sens moins nul ce soir, ma vie reprend du sens, et ma petitesse m'apparaît être ne fait un grandeur.

Gloire à la merde sans laquelle on se sentirait minable, si ça pue mais que c'est pas nous, c'est déjà ça de gagné.

jazz life
MIA WALLACE
pfffffffffffff...................

le génie de ce groupe passe à des années lumières de ta pauvre conscience de léporidé basique .
tu es sourd et aveugle devant le génie musicale de superbus , tu n'es pas un lapin mais une brebis égarée au milieu du désert du mauvais goût , tes sens sont enchaînés à des dogmes musicaux où la platitude de la musique est vénérée comme "hype" pendant 2 à 3 mois (je te sais admirateur de fauve)
ouvre les yeux devant la transcendance musicale de superbus
Salut G.COM, ça roule ?

sylmc22
Mdrr !
Vous êtes vraiment des malades ici
Je me suis fais des pages et des pages de vos conneries mais j'ai pas pu aller plus loin que ....ça : #t=218

Putain c'est pas possible cette meuf est en fait une sorte de nouveau Trueman show ................Rassurez-moi le ....public ( ) c'est des figurants ?? Tout le monde est dans le coup ? même vous ??
SharkFood
Cool ta vidéo, j'ai reconnu Mia à 2:18...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
sylmc22 : ban direct !!!!!!!!!!!! alerte modération et bla bla bla ............

je ne sais pas ce que écoutes comme musique mais de toute façon c'est moins bien que superbus

Salut G.COM, ça roule ?

sylmc22
Bah à l'instant , j'écoutais ça :

Mais je reconnais que ce n'est pas aussi violent que Superbus !!
MIA WALLACE
c'est nul et très mauvais
ils sont mal habillés et doivent se droguer
c'est qui ces ringues ????????
Salut G.COM, ça roule ?

Nicolopoulos
MIA..."esprit abrasif à la bouche folle et au gloss lustré"...tu t'égares...je veux dire tu ne peux pas penser ce que t'écris...

Même si j'accepte difficilement l'idée que l'on puisse sciemment apprécier Superbus, prétendre que Nirvana est "mauvais" fills me with the urge to defecate...comme dirais Roger Waters dans The Trial (The wall)...

Prends soin de ton âme !!!! Fais kekechose...je sais pas...écoute du Within Temptation...elle est bonne la chanteuse...ou du Anneke Van Giersbergen...

Tiens je vais t'aider à te soulager parce que tu me fais rire quoi qu'il en soit :

Ou encore Melisse Auf der Maur (méga bombe mec !) :

PRS Tremonti 10Top Charcoal Burst

Nouvelle compo (via Shure SM7B) :
http://emaohm.musicblog.fr/339(...)-ONE/

Chanteur du groupe "Meet Rael at the Golf" :
https://soundcloud.com/#mratg/(...)r-him
https://soundcloud.com/#mratg/(...)-love
caribou71
MIA WALLACE a écrit :
sylmc22 : ban direct !!!!!!!!!!!! alerte modération et bla bla bla ............

je ne sais pas ce que écoutes comme musique mais de toute façon c'est moins bien que superbus

mmmmm on doit mettre plein de chouettes choses là-dedans
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Elle a deux appareils auditifs, tout s'explique
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
Nicolopoulos, nirvana ................la plus grande escroquerie du rock'n roll depuis les sex pistols
de bien piètres "musiciens" représentants en chemises à carreaux , mal lavés et pouilleux . A part avoir 14 ans , boudeur dans sa chambre, en guerre contre ses parents et amoureux de sa prof de géo , le tout au début des 90's, je ne comprends pas comment on peut supporter ces imposteurs .

within temptation ....................qu'ils commencent déjà par faire un truc écoutable
ça c'est bon pour metalleux attardés et en première année de fac de math

quant à tes deux autres vidéos ........... putain............c'est ta grande tante ?? ta mère peut être (bonjour madame, excusez votre fils.....)
seule Auf der Maur échappe un peu à ce naufrage , ce qu'elle fait est pas mal , ça m'étonne que tu puisses apprécier........
mais comme on dit, une montre cassée donne l'heure juste deux fois par jour !
Salut G.COM, ça roule ?

fifdefif
Nicolopoulos a écrit :
MIA..."esprit abrasif à la bouche folle et au gloss lustré"...tu t'égares...je veux dire tu ne peux pas penser ce que t'écris...

Même si j'accepte difficilement l'idée que l'on puisse sciemment apprécier Superbus, prétendre que Nirvana est "mauvais" fills me with the urge to defecate...comme dirais Roger Waters dans The Trial (The wall)...

Prends soin de ton âme !!!! Fais kekechose...je sais pas...écoute du Within Temptation...elle est bonne la chanteuse...ou du Anneke Van Giersbergen...

Tiens je vais t'aider à te soulager parce que tu me fais rire quoi qu'il en soit :

Ou encore Melisse Auf der Maur (méga bombe mec !) :

Auf Der Maur ça je connaissais mais Anneke je connaissais pas en solo ,vraiment sympa
Mais bon tu devrais le savoir à force sur ce topic rien n'y personne ne rivalise avec Superbus .
tu remarqueras qu'à la différence de nombreux sujets de groupe ,celui ne s'intitule pas "Superbus ,en bien en mal on en parle " mais sobrement "Superbus"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
Nicolopoulos, nirvana ................la plus grande escroquerie du rock'n roll depuis les sex pistols

Ouuuuuuuuh

MIA WALLACE a écrit :
de bien piètres "musiciens"

Ouuuuuuuuuuuuuuuuh

MIA WALLACE a écrit :
représentants en chemises à carreaux , mal lavés et pouilleux .

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

MIA WALLACE a écrit :
A part avoir 14 ans , boudeur dans sa chambre, en guerre contre ses parents et amoureux de sa prof de géo , le tout au début des 90's, je ne comprends pas comment on peut supporter ces imposteurs .

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
xXxGeNnOxXx a écrit :
Qu'est ce que vous pensez du groupe superbus (punk/ska) ???!
Je suis grave fan de la chanteuz ....

En tout cas, les fans de Superbus ne manquent pas d'humour
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Nicolopoulos
MIA WALLACE a écrit :

quant à tes deux autres vidéos ........... putain............c'est ta grande tante ?? ta mère peut être (bonjour madame, excusez votre fils.....)
seule Auf der Maur échappe un peu à ce naufrage , ce qu'elle fait est pas mal , ça m'étonne que tu puisses apprécier........
mais comme on dit, une montre cassée donne l'heure juste deux fois par jour !

MILF....MILF...MILF...MILF !!!!
PRS Tremonti 10Top Charcoal Burst

Nouvelle compo (via Shure SM7B) :
http://emaohm.musicblog.fr/339(...)-ONE/

Chanteur du groupe "Meet Rael at the Golf" :
https://soundcloud.com/#mratg/(...)r-him
https://soundcloud.com/#mratg/(...)-love

En ce moment sur groupes / artistes pros...