julien Guiomar a écrit :
Les deux groupes ne sont tout simplement pas comparables, ce serait comme essayer de faire une comparaison entre un rosé de Provence acheté chez Lidl et un Bichot Richebourg millésimé.
Superbus c'est un groupe fabriqué de toutes pièces par une fille a papa pistonnée par sa mère, qui fait le même mauvais disque en pire depuis plus de 10 ans, qui joue en playback dur scène doublé par des pistes Pro Tools et qui n'attire avec ses morceaux débiles que des pré-adolescentes et des vieux pervers.
Fauve# au contraire, c'est un collectif [u:70952ae188]intègre[/u:70952ae188], ils en ont chié a galérer dans petites salles pour se faire connaitre sans jamais faire de compromis, ils ont refusés toutes les propositions lucratives que le business leur a fait pour conserver leur authenticité. Ils déboitent grave sur scène, un concert de Fauve# c'est une vrai expérience, on n'est plus le même ensuite. Leur musique est adulte avec des textes aux qualités littéraires qui allient sensibilité et révolte et des arrangements minimaux mais pas simplistes, qui traduisent avec justesse le sentiment d'incomplétude de la jeunesse actuelle.
Fauve#, c'est un peu comme le Punk en 76/77, ils dérangent et ils font trembler le système.