SUPERBUS vs FAUVE

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
c'est géant Sexy Sushi !! je connaissais !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
praktica
MIA WALLACE a écrit :
c'est géant Sexy Sushi !! je connaissais !!!

Je plussoie ! Vus en concert (sur un malentendu ), c'était excellent !

Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Sexy Sushi c'est vraiment de la merde, mais a un tel point que c'est du génie, je suis fan a tout jamais.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Slayerdeth974
Masha a écrit :
Sexy Sushi c'est vraiment de la merde, mais a un tel point que c'est du génie, je suis fan a tout jamais.

ah...tu aimes la merde donc?
fifdefif
Masha a écrit :

Vue dans un rade à Toulouse(sur un malentendu aussi!!!) avec son mac book posé sur un tabouret ,piloté par un gars tout droit sorti d'une pub JP Gauthié mais en plus trash et elle debout sur une chaise en train de hurler un refrain qui depuis me hante: "je vais te sucer ,petit pédé ".Et ce pendant au moins 10 minutes (ça devait être soit la version "club" ,soit que le temps m'a paru long) .C'était il y a 5 ou 6 ans .Je conçois que depuis elle ait pu peut être progresser.
en tout cas dans le clip ,je la trouve vestimentairement extrêmement sobre par rapport à ce que j'avais vu
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Slayerdu74 a écrit :
Masha a écrit :

ah...tu aimes la merde donc?

C'est comme pour Fauve*#-+ , ça s'écoute pas, ça se vit.

fifdefif a écrit :
Masha a écrit :

Vue dans un rade à Toulouse(sur un malentendu aussi!!!) avec son mac book posé sur un tabouret ,piloté par un gars tout droit sorti d'une pub JP Gauthié mais en plus trash et elle debout sur une chaise en train de hurler un refrain qui depuis me hante: "je vais te sucer ,petit pédé ".Et ce pendant au moins 10 minutes (ça devait être soit la version "club" ,soit que le temps m'a paru long) .C'était il y a 5 ou 6 ans .Je conçois que depuis elle ait pu peut être progresser.
en tout cas dans le clip ,je la trouve vestimentairement extrêmement sobre par rapport à ce que j'avais vu

Oui, maintenant elle se lance au bout d'une minute
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifdefif
Citation:
Oui, maintenant elle se lance au bout d'une minute

C'est bien ,je vois qu'elle n'a pas lâché le morceau
Richter
jzu a écrit :
Fauve étant arrivés après Superbus, il fallait bien qu'ils se démarquent... d'où le signe ≠ pour insister sur leur différence.

Ha ouais, haaaa putain, ouais, ouais.
loicdulux
Je connais pas Fauve...

J'en apprends tous les jours.
fifdefif
loicdulux a écrit :
Je connais pas Fauve...

Ouep ! mais peu de chance que ça serve à briller en soirée
Slayerdeth974
loicdulux a écrit :
Je connais pas Fauve...

Wép mais pas sur que ce soit une bonne chose sur ce coup...
loicdulux
J'ai pas trouvé le temps d'écouter pour le moment. Un lien youtube peut etre?

Bah superbus je connais en tout cas, et franchement, sans etre le truc du siecle (non non Mia), ca s'ecoute, pop francaise autre que les bobos choucroutte copieur de bébé brune

En ce moment sur groupes / artistes pros...