SUPERBUS vs FAUVE

MIA WALLACE
la mode semble être à vénérer FAUVE .....uniquement pour être dans le "hype" parisien et l'avant garde psycho musicologique actuelle

cependant ce .....ce......"collectif" est encore loin, très loin d'égaler le génie fondateur de SUPERBUS

alors....SUPERBUS ou FAUVE ?

&
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Johnny a encore de belles années devant lui...sont pas prêts de détrôner le taulier
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Je vote pour Chauve#
The Baltringue Connection
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Fauve ≠
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
David Watts
Fauve# me too.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
SharkFood
Superbus !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
les textes de FAUVE se rapprochent plus des posts d'un ado sur un blog Skyrock qu'autre chose et n'abordent aucun sujet d'importance universelle
si les textes de fauve résonnent , c'est à peine dans la cage d'escalier d'un appart du XVIème à paris .....quant à la "musique"..........j'en parle même pas
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
maxime homme
fauve c'est novateur, superbus c'est jazz rock
Slayerdeth974 a écrit :
Les chansons de black sabbath,judas priest et iron maiden sont pas trés compliqué a jouer et pourtant sont trés trés bonnes et indémodables...
Doc Loco
maxime homme a écrit :
fauve c'est novateur, superbus c'est jazz rock

Oui enfin, surtout jazz.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slayerdeth974
Faut le faire pour comparé le punk et fauve quand même
The Trout
Citation:
ils ont refusés toutes les propositions lucratives que le business leur a fait pour conserver leur authenticité.

Le truc typiquement français, tu signes = t'es qu'une merde.

Le paradoxe c'est que souvent, ceux qui pensent comme ça n'écoutent que du mainstream et sont incapables de citer un seul groupe non signé, à part le leur.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
maxime homme
jules_albert a écrit :
c'est de la musique d'esclaves, tous les deux.

wagner lui-même était esclave de sa propre folie
Slayerdeth974 a écrit :
Les chansons de black sabbath,judas priest et iron maiden sont pas trés compliqué a jouer et pourtant sont trés trés bonnes et indémodables...

En ce moment sur groupes / artistes pros...