Surtout n'oubliez-pas "tracks" sur Arte ce soir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaggered
je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais je suis resté un peu sur ma faim; le docu avant "tracks" assommant, et il y avait finalement peu de documents inédits !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
concernant blackmore je trouve qu'il a tjrs son ego démesuré, c'est insuportable de l'écouter parler ce type.

Par contre ça fait tjrs plaisir de voir whitesnake à la télé, je m'y attendais pas.
CAIUS JULIUS
Il faut faire la part entre égo et humour noir tres ironique... Moi j'aime beaucoup.
Bhaalgames
Je dois avouer que j'étais très surpris en effet, le mec est vraiment plein d'humour, même si sa tête pince sans rire n'en laisse rien paraître.
Nestor666
ouai le doc sur le wacken m'a pas emballe plus que ca...
par contre le suivant avec blackmore etait fun, de le voir en troubadour ca fait trop delire(meme s'il a quitte dp depuis presque 15 ans)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Bhaalgames a écrit :
Je dois avouer que j'étais très surpris en effet, le mec est vraiment plein d'humour, même si sa tête pince sans rire n'en laisse rien paraître.

Très british comme humour… 

Ca me fait penser à la dernière apparition des Monthy Pythons (sans Graham Chapman – ou presque – décédé) … Ils sont arrivés sur le plateau télé avec l'urne funéraire de Chapman et l'on posée sur un siège… Ils lui ont parlé comme si il était la, apparement ça a fait scandale… :mdr:
C'est ça l'humour britanique et moi j'adore… ^^
A million flies can't be wrong.
Perfect Tömmy
Lärry a écrit :
Bhaalgames a écrit :

Très british comme humour…

Ca me fait penser à la dernière apparition des Monthy Pythons (sans Graham Chapman – ou presque – décédé) … Ils sont arrivés sur le plateau télé avec l'urne funéraire de Chapman et l'on posée sur un siège… Ils lui ont parlé comme si il était la, apparement ça a fait scandale… :mdr:
C'est ça l'humour britanique et moi j'adore… ^^

Hilarant... et très émouvant aussi !
Jim Morrison
Sacré Blackmore ! J'ai adoré
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Enfer et damnation, comment ai-je pu manquer ces 2 émissions .
(moyen de les chopper quelquepart ? )

EDIT: Tracks est en streaming sur le site d'arté pour ceux que ca intéresse :http://www.arte.tv/fr/art-musique/tracks/Voir-l-emission/1548120.html
. Pas moyen de trouver l'émision sur le wacken par contre
Bhaalgames
Pour l'émission sur le Wacken, t'as carrément rien raté, c'était ultra chiant. Et euh... on peut pas dire que ça parlait vraiment de musique.
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Bhaalgames a écrit :
Pour l'émission sur le Wacken, t'as carrément rien raté, c'était ultra chiant. Et euh... on peut pas dire que ça parlait vraiment de musique.

Moi j'ai bien aimé.
C'était pas une émission qui parlait de musique. Le sujet était le festival et ça m'a plutot interessé.

Blackmore j'ai découvert, j'adore son humour british et il n'a pas dit que des conneries, loin de là!!
Je me suis maté ça vers les 5H du mat', nickel!!
Psyg, moi j'ai eu du bol j'ai pensé à mettre le scope juste avant de sortir.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il est assez lucide ce Blackmore.

Quand il dit que les autres se désintéressaient de sonn idéée de finir le California Jam en mettant le feu à son matériel, il a raison.
C'est exactement l'impression que j'avais ressenti en voyant la vidéo. Coverdale est parti lutiner en coulisses et les autres jouent leur truc, le laissant délirer tout seul dans son coin, ce qui lui confère un air un peu nigaud pour le coup. Après ça, on va s'étonner qu'il soit parti.
lemgement lemg
ptitilian
Citation:
les autres jouent leur truc, le laissant délirer tout seul dans son coin

C'est ça qui est le plus dingue !! Une explosion souffle ses lunettes et Paice continue à taper sur ses futs, imperturbable !! Aucuns ne s'arretent, ça c'est fort !! Et Blackmore se grille quelques tifs ....
Plutot pros les gars sur ce coup !!
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
ptitilian a écrit :
Citation:
les autres jouent leur truc, le laissant délirer tout seul dans son coin

C'est ça qui est le plus dingue !! Une explosion souffle ses lunettes et Paice continue à taper sur ses futs, imperturbable !! Aucuns ne s'arretent, ça c'est fort !! Et Blackmore se grille quelques tifs ....
Plutot pros les gars sur ce coup !!

The show must go on...
...mais là les mecs frisent le ridicule!!
"t'as vu comment on assure? meme pas peur..."
Sardaukar6
Le seul truc sauvable de l'emission sur le wacken ça a été les 30 secondes d'ensiferum live sur tale of revenge ; sinon cool les autochtones de wacken (mention spéciale pour le repas du vieux qui fume comme un pompier), et l'intro du festival tres folklorique et trés décalée.
The flame still burn

En ce moment sur groupes / artistes pros...