Sweet deams: morceaux de qui ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
honnètement je susi aps convaincu que se soit la version manson ou alors un brin remixé ou je s épa pasque la elle apsse vraiment mieu
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Vous imaginez Manson à l'eurovision ? Il aurait cassé la baraque je crois... et sa femme c'est de la bombe...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Kirkoyjameso
NoHardFeelings a écrit :
honnètement je susi aps convaincu que se soit la version manson ou alors un brin remixé ou je s épa pasque la elle apsse vraiment mieu

Pour moi aussi je trouve que ça rend mieux, mais je suis convaincu de reconnaître la voix de Manson
a reminder
NoHardFeelings a écrit :

http://www.musiquedepub.tv/fr/

tu tapes "Punto" et c'est tout en bas...

après si tu n'y crois pas, tu peux appeler Fiat...
gaël
Grand Schtroumpf
Dani2 a écrit :
Vous imaginez Manson à l'eurovision ? Il aurait cassé la baraque je crois... et sa femme c'est de la bombe...

ce n'est pas la mieux qu'il ait eu...mais elle est pas mal
Funeral
La version de la Pub et la version studio (en tout cas celle que j'ai) , c'est exactement les memes .. pas de remixage de voix ... , meme rythme .. tout pareil

Donc Mr avec un avatar d'offspring T'aime pas la chanson quand tu sais qui la chante

Mon pere sa fait pareil ^^

Slipknot "Pouah c'ets nul" .. je lui passe duality .. "Et c'est qui ?? C'est pas mal "
..: Roland Microcube User's Club :..
CellarDoor
ramirock a écrit :
La version de la Pub et la version studio (en tout cas celle que j'ai) , c'est exactement les memes .. pas de remixage de voix ... , meme rythme .. tout pareil

Donc Mr avec un avatar d'offspring T'aime pas la chanson quand tu sais qui la chante

Mon pere sa fait pareil ^^

Slipknot "Pouah c'ets nul" .. je lui passe duality .. "Et c'est qui ?? C'est pas mal "

arf nan s'est pas copntre manson puisque ya quelques song de lui que j'aimais bien notement dans ces reprises et que depuis bowling for colombine j'ai toujours eu du respect pour le personnage mais je sais pas sa fait un bail que j'avais pas écouté la version manson et a l'époque sa me paraissait hard ( j'avais horreur du métal ) et aujourd'hui que j'ai l'habitude d'écouté des truc beaucoup plus chelou et bourrin sa doit passer mieu !!!
enfin vous avez résolu le problème et sa m'apprendra a etre tétu
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
A noter que Sylvie Vartan à aussi repris cette chanson.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jizzlobber
Bobba a écrit :
Toi t'as regardé la 6 hier soir
Motherfikus
Pour moi, Manson a bousillé avec sa voix horrible cette si belle chanson de Eurythmics,... enfin avec lui on est pas à un détail près..

p.s : (je ne fais que donner mon avis, alors pas de fan de manson qui se ramène en trombe pour m'insulter, merci)
 user
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Stavroguine a écrit :
Bobba a écrit :
Toi t'as regardé la 6 hier soir

lol oui
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Glam ND
Bon, les "graines du partage en couilles" viennent d'etre lancées ... comme nous avons eu la reponse à la question, je ferme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...