Sweet deams: morceaux de qui ?

Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Salut;
Je voulais savoir quel était le groupe de rock qui avait repris recement le morceau des eurythmics "sweet dreams" . On l'entend souvent ces temps çi dans une pub à la télé, ça arrache trop bien je trouve .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Marylin Manson... je pense
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Grand Schtroumpf
altura a écrit :
Marylin Manson... je pense

exact c'est bien de lui la version qu'on entend dans la pub
CellarDoor
vous ètes sur ??? pasque honnètement celle de la pub la voix ne ressemble pas a la version manson m'enfin je suis pas super fan alor je peux pas être sur ... ce qui est bizare c'est que j'avais écouté la vcersion manson et j'aimais pas mais la version de la pub me plais ...
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Merçi les gars .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
J'ai un doute sur la version Manson dans la pub...
CellarDoor
Torn le Noir2 a écrit :
J'ai un doute sur la version Manson dans la pub...

a si on est deux s'est que j'ai peut etre raison !!! lol
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
La version du beau gothik de la mort qui tue est reconnaissable parmi milles, je vois meme pas comment vous faites pour avoir un doute ....

Je n'ai pas vu cette pub ceci dit.
..:: Pas de signature :P ::..
The Glow Inc.
Si c'est la pub pour je ne sais quelle marque de voiture, alors oui, c'est bien la version de Manson.
CellarDoor
OVER-DreaM a écrit :
La version du beau gothik de la mort qui tue est reconnaissable parmi milles, je vois meme pas comment vous faites pour avoir un doute ....

Je n'ai pas vu cette pub ceci dit.

lol ben tu sais de amnson j'ai peut etre écouter 5 chanson dans ma vie et justement dans la pub la voix me paraissait moin reconnaissable que celle de manson
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
si c'est manson dans la pub!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
a reminder
TallicA a écrit :
si c'est manson dans la pub!

sur un des premiers albums, "Smells like children"... qui contient entre autre le célébre "Fuck Franckie" !!

gaël
CellarDoor
bon ben écoutez je vous croit mais alors dans la pub ils ont géré car sa passe beaucoup plus facilement enfin bonne chanson quand meme ...
Kirkoyjameso
NoHardFeelings a écrit :
bon ben écoutez je vous croit mais alors dans la pub ils ont géré car sa passe beaucoup plus facilement enfin bonne chanson quand meme ...

J'ai l'impression que c'est plus rapidement joué dans la pub (punto ?)
CellarDoor
honnètement je susi aps convaincu que se soit la version manson ou alors un brin remixé ou je s épa pasque la elle apsse vraiment mieu

En ce moment sur groupes / artistes pros...