SxE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Puilpuil
xelecce a écrit :
chacun ses opinion , je pense pa que un de nous en sache plus qu'un autre , donc je pense pa que c con , on a pa a juger ca , chacun ses idées

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est presque ridicule. Je vois bien le mec agonisant sur la route apres avoir eu un accident , dire au medecin du SAMU :" non pas de medoc pour moi je suis sXe"

Le mec, quand lui ou un des membres de sa famille sera toucher par le cancer ou une autre saloperie comme ca il changera vite d'avis...

Apres vouloir limiter la prise de medicament que quand on en a vraiment besoin je suis totalement pour. Mais crois moi lors de ce concert le chanteur etait beaucoup plus radical que ca...

"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
Frthsvn
puilpuil a écrit :
xelecce a écrit :
chacun ses opinion , je pense pa que un de nous en sache plus qu'un autre , donc je pense pa que c con , on a pa a juger ca , chacun ses idées

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est presque ridicule. Je vois bien le mec agonisant sur la route apres avoir eu un accident , dire au medecin du SAMU :" non pas de medoc pour moi je suis sXe"

Le mec, quand lui ou un des membres de sa famille sera toucher par le cancer ou une autre saloperie comme ca il changera vite d'avis...

Apres vouloir limiter la prise de medicament que quand on en a vraiment besoin je suis totalement pour. Mais crois moi lors de ce concert le chanteur etait beaucoup plus radical que ca...

merci de ne pas faire de généralité non plus ...
Comeback Kid
Meme si j'adhère pas au fait de vouloir rentrer dans un sorte de "clan", la musique proposée par les sXe est vraiment terrible !
Arkangel (il parait qu'ils ont arretés le SxE ) , Reprisal (italiens qui ont splittés) ou Children Of Gaia (brésiliens) ca latte terriblement et ca change un peu des groupes formatés ricains !
bill mcguire
xcandicex a écrit :
le straight edge c'est pas interdiction absolue de picoler, de fumer, de sexe (d'ailleur c'est pas le sexe, c'est les one night). C'est comme chacun le voit. Moi je suis qq peut sXe, mais pourtant je bois de tps en tps de l'alcool, ça m'arrive de fumer quand je déprime et je suis loin d'être végétarienne...
C'est selon la vision de chacun, se respecter sois meme et respecter les autres, c'est plutot ça le sXe, y'a personne qui va venir vérifier si vous avez vraiment rien bu a part de l'eau ni rien fumé!!!
Et faut pas confondre le sXe et le hardline (un "dérivé" du sXe), parce k le hardline c'est plutot extremiste (contre l'avortement, intolérence envers les non sXe, pas de sexe avant mariage etc...)
Voila, si vous avez des questions.....

On ne peut pas "être quelque peut" straight edge comme tu dis. Soit on l'est ,soit on l'est pas! si tu fumes et tu bois même de temps en temps tu n'est pas sXe!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...