SYMBYOSIS - Venez écouter

Rappel du dernier message de la page précédente :
gabz
  • gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le 12 Juil 2004, 19:49
Citation:
Euh.... On n'a pas la même définition du Black

Oué clair que c'est pas du Black mais bon , on va pas chipoter, c'est déjà Quelqu'un de TRES TRES bien qui a daigné écouter les Mp3

Arago >>> Woué ! Quelqu'un de Bien ! Merci merci merci à toi

Tous >> Souscrivez Soucrivez Souscrivez Soucrivez Souscrivez Soucrivez Souscrivez Soucrivez Souscrivez Soucrivez Souscrivez Soucrivez !!!
  • Publié par
    arago
    le
re,ptain je viens d'ecouter les mp3 sur le sîte,et ben le nouvel album promet beaucoup beaucoup
les titres en écoutes sont très bon,vivement que je puisse l'écouter en entier et pourquoi pas,j'èspère les voir en concert ça doit être trop fort!!!
SOUSCRIVEZZZZZZZ!!!!!
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
OUI !! souscrivez comme des oufs malades !!!

En concert il parait que ca déboite la machoire ! Sans déconner , si on explose les souscriptions, on a une chance de les voir tourner un peu en région parisienne (ptet occasionelement dans d'autre bled en france ...)

Quel est ton morceau préféré mon ptit Arago ?
  • Publié par
    arago
    le
"Quest of the dolphin" sur Crisis je trouve ce morceau excellent
"Crusades IV :the preach" que je trouve excellente mais j'aime bien aussi"Life'encomiastic...)
voilà mes morceaux préférés
Et toi ?????
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
Crusade IV The Preach : énooooooooorme
Tout est bon dans ce morceau, je trouve l'idée de reprendre la mélodie avec différente rythmique comme ca fabuleuse.

Sinon J'adore Crusades PART 2 Thibalt (sur The fluid) aussi (alala toujours les crusades )

Ya Epileptic Moderne ou je flashe sur la batterie aussi , je crois qu'il est téléchargeable celui la, essayez d'écouter la batterie, vous verrez c'est impréssionant. Sinon je trouve les solo du dernier album (d'après les extraits dispo ... ) encore plus abouti que ceux de crisis. Comment dire, ils ont gagné en sagesse : moins de rapidité , plus de sobriété pour plus d'efficacitée.
Dans le style méga ambiance, ya Kahl Palyn qui fait très "starcraftien"

Et pour finir, Synthesis (toujours Crisis il me semble) est énorme aussi.
Seuls quelques solo un peu trop "clichés" mais vraiment c'est quasiment du tout bon ce morceau: L'ambiance de départ avec le piano !!!!

Vraiment, on sent la trempe d'un très très grand groupe quand on écoute le moindre morceau de symbyosis. Je comprend pas qu'un label sente pas ca
  • Publié par
    arago
    le
gabz je voudrais de poser une question voilà j'ai écrit un mail à l'association mais m'on toujours pas répondu,c pour le chèque tu le met à quel ordre car j'ai trouvé ds le formulaire à remplir ? Merci
et vive Symbyosis
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
Ah oui !!! C'est vrai moi aussi j'avais écrit un mail à hidden , mais ils ont toujours pas répondu ... jpense qu'ils sont en vacances

Moi j'ai mis à l'ordre "hidden association" on verra bien cke ca donnera
En tout cas dès qu'ils répondent jleur dit de mettre ce putain d'ordre en ligne

vive symbyosis sinon oué
  • Publié par
    arago
    le
ok bon ben on va mettre à l'ordre de "hidden association",car j'ai toujours pas reçu de mail encore, ouaip peu être en vacance c la période mais...
Souscription Symbyosis

Situation au 16 Juillet 2004 :
- 10 pré-commandes.
- Souscription non-valide.

Pari peut être impossible, mais pas dingue. Cette souscription est le fruit d'une vrai reflexion, toutes les hypothèses ont été étudiées. Un pressage n'est pas rentable en dessous de 1000 exemplaires (la plupart des sociétés ne propose même pas se service) et l'album est double donc tout les prix sont multipliés par deux. A cela, il faut ajouter la redevance SDRM et les autorisations des éditeurs pour les reprises. Le resultat du devis le plus abordable reste donc très élevé. Alors, pour souscrire, allez sur le site de Hidden Association : www.hidden.fr.st

Pour communiquer avec le groupe rendez-vous sur le forum officiel de symbyosis :
www.vs-webzine.com/forum/viewf(...)?f=29

Ou envoyez un email à:
symbyosis@symbyosis.com

Pour connaître l'ensemble du catalogue Hidden Association :
www.hidden.fr.st
www.kground.com
www.catharsis.best.cd
www.symbyosis.com

Merci de votre soutient et à très bientôt.
Bob, Symbyosis
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
Yay ! CorrosiveBob il a détéré notre petit Thread

(Putain zavez que 10 Précommande ? Va falloir Promoter à fond la !!!
A quand des flyers ?)

Si tu repasses dans le coin Bob faut absolument que tu dises a Hidden association d'indiquer à quel ordre mettre le chèque sur leur site
Le mien viens de partir avec l'ordre Hidden Association , je ferai savoir si ca marche
Salut!!!

merci à toi Gabz de ton soutien et de l'initiative que tu as pris pour nous faire connaitre dans le cadre de ce forum...tres bonne idée.
Merci aux messieurs d'Halmony qui se souviennent de moi, j'en garde un excellent souvenir ainsi que de leur musique qui, même si elle ne me correspondait pas totalement "mais un peu quand même , demeure très originale dans les sonorités "vintage" et rythmiques proposées.
Pour en revenir à Symbyosis, c'est un groupe assez atypique et avant gardiste dans son approche du metal.
Ce dernier album est un concept bati autour d'une histoire précise basée sur des concepts mythologiques post apocalyptiques, inventé par les deux frères Franck Kobolt et Corrosive Bob.
La teinte colorée et très riche d'atmospheres de"on the wings of phoenix" represente parfaitement illustre parfaitement l'histoire....une sorte d'opera Death-melodique à tendance pop d'avant garde très travaillé jusque dans les solos et les ambiances philharmoniques.

Si je me permets d'en parler avec tant de recul et d'enthousiasme c'est que ce travail est le fruit de l'inspiration de Franck Kobolt, génial compositeur et executant, et de son frère Corrosive Bob.
Ma colaboration peut se résumer à environ la moitié des solos dans lesquels j'ai essayé au mieux d'interpréter l'histoire et la teinte de chaque chanson tout en gardant un fil directeur dans les influences (Vai, Petrucci, Townsend, Marty Friedman, Steve Ray etc.
Je porterais donc; en plus de "l'etiquette" de membre du groupe; celle de fan,.... qui a la possibilité d'exprimer ses inspirations par rapport à une oeuvre de génie.
Voila ça fait du bien de vider son sac , faites autant de pub que vous le pouvez, faites ecoutez les Mp3, faites nous connaitre partout où vous allez....
je vous remercie beaucoup et à plus sur Guitariste.com

Cordialement,

Nikos
Rock N' troll
Je me permet d'ajouter cette nouvelle que je viens de lire sur le net :

"OUTCAST est fier d'annoncer l'arrivée de Nikos (SYMBYOSIS) comme guitariste soliste au sein du groupe. Sa première prestation avec le groupe sera le 24/07 à La Péniche Alternat à Paris (concert où jouera également DATA PRINCESS)"
Merci rock N' troll!!!! , bah venez nombreux, pour ceux qui aiment le thrash/death bien foutu....

Sinon pour les cheques de la sousription Symbyosis, c'est à l'ordre de Hidden association
Merci!

Nikos
Salut a tous.

Merci a tous pour votre soutient...
Pour l'ordre c'est bien Hidden Association.
La correction a été effectuée sur le site.

Pour communiquer avec le groupe rendez-vous sur le forum officiel de symbyosis :
www.vs-webzine.com/forum/viewf(...)?f=29

Ou envoyez un email à:
symbyosis@symbyosis.com

Pour connaître l'ensemble du catalogue Hidden Association :
www.hidden.fr.st
www.kground.com
www.catharsis.best.cd
www.symbyosis.com

Merci Cordialement
Corrosive Bob
Symbyosis.
Souscription Symbyosis

Situation au 24 Juillet 2004 :
- 28 pré-commandes.

Prochaine mise à jour : 15 Août.
Pour souscrire, allez sur le site de Hidden Association : www.hidden.fr.st

Cordialement
Symbyosis
Souscription Symbyosis

Situation au 16 Août 2004 :
- 56 pré-commandes.

Pour souscrire, allez sur le site de Hidden Association : www.hidden.fr.st

Cordialement
Symbyosis

En ce moment sur groupes / artistes pros...