SYMBYOSIS - Venez écouter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour

La souscription prend fin le 31 décembre 2004. Nous sommes absent jusqu'au 20 janvier environ. Dans ce laps de temps, nous attendons les courriers retardés et les derniers indecis : nos amis proches !!! Voilà, le mois de janvier est maintenant réservé à la collecte des fonds dans notre propre entourage et à la comptabilité des options qui se présentent à nous. De plus, il faut attendre quelque jours pour voir où en est notre budget personnel (fêtes obligent). Pour résumer, c'est l'instant des comptes et on éspère ne pas avoir à recompter les voix de la Floride....

L'objectif de 300 souscriptions n'ayant pas été atteint, il est important de prendre ce temps de recul pour faire le point, voire toutes les solutions et espérer donner une réponse favorable à tous ceux qui ont cru en nous.

A dans trois semaines... pour le meilleur ou pour tant pis.

Cordialement
Symbyosis
theodorn
[mode voix de william wallace ON]

On peut faire cet album! Et on le fera!

[mode voix de william wallace OFF]

Bonne chance, j'espere bien que vous pourrez le faire, j'ai envie d'avoir mon bel album moi .
Hidden Association vient de tomber sur un accord avec le fabricant en ce qui concerne le devis définitif. Nous attendons maintenant une réponse definitive d'un distributeur pour pouvoir chiffrer le montant de la redevance SDRM. Voilà, ça avance petit à petit, mais ça avance. Et comme vous avez pu le remarquer les chèques ont été débités, et la somme bloquée sur un compte spécial, avec les souscriptions paypal et virements bancaires.

Thx, cordialement
Arnaud h Chipouka
Hi, every Symbyofans...

Situation au 09 août, 2005 :

Les dernières infos : Toute les sommes ont été encaissées et perçues. Le montant a été placé sur un compte dédié à la seule fabrication de l'album. Le mastering aura lieu entre le 20 et le 25 août. La remise des éléments nécéssaires à la fabrication, se fera le 25 août et c'est la société Adi-Media qui s'en chargera. Il faut compter de 2 à 3 semaines pour la livraison selon les termes de la société Adi-Media. A partir de là, tous les souscripteurs de france et de l'étranger reçevront leurs albums dans les jours suivants.

C'est tout, soyez assuré que nous faisons de notre mieux.
Cordialement, Corrosive Bob & Franck Kobolt, Symbyosis.

Situation at august 09, 2005 :

The last news: All the sums were boxed and perceived. The amount was placed on an account dedicated to the only manufacture of the album. The mastering will take place between the 20 and on August 25. The delivering of the elements necessary to manufacture, will be made on August 25 and it is the company Adi-Media which will undertake some. It is necessary to count from 2 to 3 weeks for the delivery according to terms' of the company Adi-Media. From there, all the subscribers to France and abroad will receive their CD's in the following days.

That's it... be sure that we're doing our best.
Best Regards, Corrosive Bob & Franck Kobolt.

En ce moment sur groupes / artistes pros...