SYMBYOSIS - Venez écouter

gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le
Bonjour à tous, je doute que ce groupe soit connu pour la plupart d'entre vous, mais Faut faire de la pub pour Symbyosis , un groupe français d'ile de france, qui mérite à fond de Cartonner !

Leur site >> http://www.symbyosis.com/
(soit dit en passant, un Putain de magnifique site méga pro)
Alors le site de gauche , on the wings of phoenix c'est un mini site pour leur (peut etre) futur album.
Allez dans le site de droite , (le ptit nano) et allez écouter des mp3 (yen a plein de dispo) surtout du prochain nouvel album "on the wings of phoenix" (écoutez moi "Crusades IV Preach" , ce morceau est hallucinament bon)
Cet album est enregristré, mixé, meme le livret est fini jcrois.

D'illeurs parlons en de cet album : C'est dur à croire, mais un groupe aussi pro ,et qui finalement fait pas une musique si innaccéssible, trouve pas de label. ils ont donc décidé de faire un putain de pari audacieux : ils fabriquerons eux meme leur cd >> le truc c'est qu'on maximum de gens commandent à 20 € leur prochain Double Album (avec livret de 40 pages couleurs s'il vous plait !) , comme ca ils auront un capital de départ pour lancer la fabrication du Cd.

Renseignements ICI

Le site de l'association qui permet ca

Et enfin , le Focking Formulaire pour supporter Symbyosis :
http://perso.wanadoo.fr/hidden(...)2.htm

voila voila, si ca vous plais, plus que tout envoyez ce putain de chèque, vous permetrez carrément la fabrication du Cd (moins de 300 chèque ... et c'est foutu ... )
Et pensez que vous leur permetrez aussi de tourner tranquillement une fois les soucis de l'album réglé !

Ps: en tant que guitaristes, vous devez au moins voir que le guitariste (nikos) est un sacré putain de balaise (qui reste méga humble...)
Faites TOURNER l'info!
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Je connais, l'un des gratteux a auditionné pour nous (Nikos). Faut adherer mais ils sont tous très bons, ça ya aucun problème !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Joli site.
Musicalement, ce genre n'est plus trop mon truc mais c'est très bien joué.
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
Ah voila des gens qui font l'effort de découvrir qqchose

Cryles , raconte moi en plus ! C'est quoi ton groupe ? vous jouez quoi ? (vazy fait ta promo ici aussi pas pb )
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
gabz a écrit :
Cryles , raconte moi en plus ! C'est quoi ton groupe ? vous jouez quoi ? (vazy fait ta promo ici aussi pas pb )

Nikos, prof de bio de profession si je me souviens bien car ça comme à faire un bout de temps, a répondu à une annonce que j'avais passé quand on cherchait un deuxième gratteux, tout en faisant déjà partie de Symbiosis et nous a donc pas mal parlé de ce projet et de ces potes Franck et Corrosive Bob. On cherchait du très technique et on a pas été déçu. On découvert un mec sympa comme tout avec une culture metal évidente et une culture musicale plus large bien affirmée aussi. Il est un grand fan de Strapping Young Lad, il a donc en plus du goût ! lol Et c'est vrai que Symbiosis est bien dans le type d'ambiance SYL (allez écouter ca vaut le coup).
Bref il a trouvé ce qu'on faisait un peu roots pour lui et il avait raison. Il ne pouvait s'épanouir correctement chez nous. Nous faisons du prog à base metal et parsemé de pleins de trucs qui n'ont rien à voir, la philosophie de la chose étant d'éviter les démonstrations techniques pures et de servir d'abord la zik plutot que les musiciens. Notre site http://www.halmony.com , et si t'as besoin des compos (ya un copyright dessus donc pas de problèmes) c'est par là : http://perso.wanadoo.fr/cryles(...)y.htm .
Donc ne loupez pas Symbiosis, c'est du bon !
Nestor666
leur 1er album crisis est excellent...
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
ca depote c'est du black a premiere vue
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
lordofthestring
Cryles a écrit :
gabz a écrit :

Nikos, prof de bio de profession si je me souviens bien car ça comme à faire un bout de temps, a répondu à une annonce que j'avais passé quand on cherchait un deuxième gratteux, tout en faisant déjà partie de Symbiosis et nous a donc pas mal parlé de ce projet et de ces potes Franck et Corrosive Bob. On cherchait du très technique et on a pas été déçu. On découvert un mec sympa comme tout avec une culture metal évidente et une culture musicale plus large bien affirmée aussi. Il est un grand fan de Strapping Young Lad, il a donc en plus du goût ! lol Et c'est vrai que Symbiosis est bien dans le type d'ambiance SYL (allez écouter ca vaut le coup).
Bref il a trouvé ce qu'on faisait un peu roots pour lui et il avait raison. Il ne pouvait s'épanouir correctement chez nous. Nous faisons du prog à base metal et parsemé de pleins de trucs qui n'ont rien à voir, la philosophie de la chose étant d'éviter les démonstrations techniques pures et de servir d'abord la zik plutot que les musiciens. Notre site http://www.halmony.com , et si t'as besoin des compos (ya un copyright dessus donc pas de problèmes) c'est par là : http://perso.wanadoo.fr/cryles(...)y.htm .
Donc ne loupez pas Symbiosis, c'est du bon !

tu as tout à fait raison Cryles, Symbiosis c'est énorme, de plus je connais bien Nikos, c'est un pote à moi (on était à la fac en bio à Orsay ensemble !) il a joué aussi dans "Reason sleeps", à écouter !!!!!!!!!! c'est un très bon guitariste aux multiples influences, très ouvert et très cool ! Vous pouvez aussi aller voir sur le site du groupe "Reason sleeps", il est pas mal fait !
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
Citation:
leur 1er album crisis est excellent...

T'inquiète le nouveau va dépoter les cage à miel aussi

Citation:

Moi j'aurais plutot Dit Prog-Death-Mélodique avec touches Atmo , tant que ca plait et que ca dépote c'est le principal

Citation:
tu as tout à fait raison Cryles, Symbiosis c'est énorme, de plus je connais bien Nikos, c'est un pote à moi (on était à la fac en bio à Orsay ensemble !) il a joué aussi dans "Reason sleeps", à écouter !!!!!!!!!! c'est un très bon guitariste aux multiples influences, très ouvert et très cool ! Vous pouvez aussi aller voir sur le site du groupe "Reason sleeps", il est pas mal fait !

Wa mais putain Nikos il est trop connu quoi
Moi j'ai connu tout ca par un pote de D-morpheus , Nikos jouait dedans avant que ca split, et donc hop on m'a fait écouter Symbyosis ... Et vlan baffe dans ta gueule

Sinon Cryles et Lordoftherings , c'est vraiment pas mal du tout vos deux chtit groupes ! Allez continuez la promo !! Ce sra le thread de la promo des ptits groupes sympatoches
(sinon chavais pas qu'il aimait SYL , mais ca m'étonne pas, dla tuerie ce groupe aussi ... Townsend master !!!)
lordofthestring
Cryles a écrit :
C'est sympa mais laissons ce topic à Symbiosis.
Moi j'avais fait le mien https://www.guitariste.com/for(...).html

désolé, pas de soucis ! je viens d'écouter les titres dispo sur le site de Symbyosis, c'est énorme, j'aime particulièrement le titre "Death apogee", le solo est magnifique.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
Cryles >> no Pb

En effet Death Apogee est très bon, moi celui qui m'explose c'est "Crusades IV preach" , Putain que des bons riffs, une pure idée de mélodie qui se décline tout au long du morceau ... Ya meme un passage avec riffs cassé à la meshuggah comme je les aimes !

(Petit up déguisé pour ce groupe qui le mérite ! )

SOUSCRIVEZ DE DIOU !
  • Publié par
    arago
    le
Bonjourrrr,voilà je viens de m'inscrire
je trouve pas normal qu'un groupe comme Symbyosis avec un album tel que "Crisis" (monstrueux album d'ailleurs) ne trouve pas de label ce n'est pas normalll,je suis hyper content lorsque je suis tombé sur votre forom en cherchant Symbiosis pour voir leur sîte et vois si ils parlaient du nouvel album, et bingo donc j'espère que beaucoup d'autre personne feront come moi et souscirons à l'offre pour le nouvel album
allez allez allez les gens inscrivez-vous !!!
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
pirator a écrit :

Euh.... On n'a pas la même définition du Black
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
Citation:
Euh.... On n'a pas la même définition du Black

Oué clair que c'est pas du Black mais bon , on va pas chipoter, c'est déjà Quelqu'un de TRES TRES bien qui a daigné écouter les Mp3

Arago >>> Woué ! Quelqu'un de Bien ! Merci merci merci à toi

Tous >> Souscrivez Soucrivez Souscrivez Soucrivez Souscrivez Soucrivez Souscrivez Soucrivez Souscrivez Soucrivez Souscrivez Soucrivez !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...