System... nouvel album ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FBI_Pierreo
Leurs album va sortir pour la fin de l'année, ils sont deja passer en studio et il va s'appeller "bad acid trip" :p
Ils le disent dans le dernier guitar part
FBI_Pierreo
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 15 Juin 2004, 00:53
DrSokoban a écrit :
Par contre j'ai entendu un live (un bootleg mal enregistré en plus), j'ai vraiment pas aimé.
Daron assure pas comme sur les albums (normal), et je trouve que ca tue toute la puissance de leur son...

Regarde les vidéos live de Sydney au festival Big Day Out (je me souviens plus de l'année désolé) et tu verras qu'ils sont capables de bien assurer sur scène, ils sont un peu dans leur trip mais ils gèrent.
DrSokoban
FBI_Pierreo a écrit :
Leurs album va sortir pour la fin de l'année, ils sont deja passer en studio et il va s'appeller "bad acid trip" :p
Ils le disent dans le dernier guitar part
FBI_Pierreo

Alors ca c'est surement une connerie à la guitar part. Ca m'étonnerait beaucoup qu'un groupe aussi engagé que System sorte un album avec un nom aussi puéril en plein période d'election !
A moins qu'ils aie pêté les plombs... vive le rock ?

P.S: c'est dans le GP de quel moi ? J'ai rien vu du tout...
Come on dad, gimme the car tonight...
DrSokoban
sim41_ a écrit :
DrSokoban a écrit :
Par contre j'ai entendu un live (un bootleg mal enregistré en plus), j'ai vraiment pas aimé.
Daron assure pas comme sur les albums (normal), et je trouve que ca tue toute la puissance de leur son...

Regarde les vidéos live de Sydney au festival Big Day Out (je me souviens plus de l'année désolé) et tu verras qu'ils sont capables de bien assurer sur scène, ils sont un peu dans leur trip mais ils gèrent.

Ok j'vais essayer de chopper ca. Merci du conseil !
Come on dad, gimme the car tonight...
CoCaCoLa
Slaughter a écrit :
Avant, soad était mon groupe préferé, j'en ai versé des larmes sur Chop Suey

Trust in my self righteous suicide,
I, cry, when angels deserve to die,
In my self righteous suicide,
I, cry, when angels deserve to die.

Idem pour moi..

magnifique morceau
Victim ofa Down
DrSokoban a écrit :
sim41_ a écrit :
DrSokoban a écrit :

Ok j'vais essayer de chopper ca. Merci du conseil !

si tu veux les chopper je les ai toutes : elles osnt tout le temps dispo sur kazaa..
sinon moi je pense que depuis toxicity, quand on nomme soad, tout le monde dit ouaaaa c de l merde c super commercial... alors que le 1er album est une pure merveill, je l'ai depuis 3 ans, et je l'écoute toujours toutes les semaines... par contre toxicity...
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
CoCaCoLa a écrit :
Slaughter a écrit :
Avant, soad était mon groupe préferé, j'en ai versé des larmes sur Chop Suey

Trust in my self righteous suicide,
I, cry, when angels deserve to die,
In my self righteous suicide,
I, cry, when angels deserve to die.

Idem pour moi..

magnifique morceau

moi aussi
sinon ma préférée de l'album maointenant c'est X, je trouve la batterie envoutante
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Ultimate_Séphiroth
En effet la fnac l'a confirme l'album sort bien le 02 novembre. Mais pas de dates de concert, si vous avez un info merci de prevenir
Oränge ESP
moi j'ai entendu dire qu'ils etaient parti dans un trip jazzy oriental que ca les a inspires et qu'il ont decide d'ecrire un nouveal album suite a la guerrre en Irak....
dans ce cas fallait sortir le CD un peu avant les elections la c'est un peu tard
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
MisterZou
Cet album va tout déchirer
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
alex444
  • alex444
  • Special Total utilisateur
Kirjava a écrit :
Le probleme c'est que depuis Chop Suey c'est devenu un peu commercial et j'espere qu'ils vont se rattraper sur le nouvel album !!

looooooooool! SOAD commercial j'ai jamais rien entendu de plus con depuis 1 semaine!
Y'en a vraiment qui confonde le faite qu'un groupe soit (re)connu avec le faite qu'un groupe soit "commercial". D'ailleur ce mot ne veut rien dire, car dès qu'un artiste enregistre un album c'est dans le but de le vendre!
Donc le treme marketing serait plus approprié.

voila
MisterZou
En passant , l'album serait maintenant prévu pour mi-janvier 2005
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur groupes / artistes pros...