Leurs album va sortir pour la fin de l'année, ils sont deja passer en studio et il va s'appeller "bad acid trip" :p
Ils le disent dans le dernier guitar part
FBI_Pierreo
Par contre j'ai entendu un live (un bootleg mal enregistré en plus), j'ai vraiment pas aimé.
Daron assure pas comme sur les albums (normal), et je trouve que ca tue toute la puissance de leur son...
Regarde les vidéos live de Sydney au festival Big Day Out (je me souviens plus de l'année désolé) et tu verras qu'ils sont capables de bien assurer sur scène, ils sont un peu dans leur trip mais ils gèrent.
Leurs album va sortir pour la fin de l'année, ils sont deja passer en studio et il va s'appeller "bad acid trip" :p
Ils le disent dans le dernier guitar part
FBI_Pierreo
Alors ca c'est surement une connerie à la guitar part. Ca m'étonnerait beaucoup qu'un groupe aussi engagé que System sorte un album avec un nom aussi puéril en plein période d'election !
A moins qu'ils aie pêté les plombs... vive le rock ?
P.S: c'est dans le GP de quel moi ? J'ai rien vu du tout...
Par contre j'ai entendu un live (un bootleg mal enregistré en plus), j'ai vraiment pas aimé.
Daron assure pas comme sur les albums (normal), et je trouve que ca tue toute la puissance de leur son...
Regarde les vidéos live de Sydney au festival Big Day Out (je me souviens plus de l'année désolé) et tu verras qu'ils sont capables de bien assurer sur scène, ils sont un peu dans leur trip mais ils gèrent.
Ok j'vais essayer de chopper ca. Merci du conseil !
Ok j'vais essayer de chopper ca. Merci du conseil !
si tu veux les chopper je les ai toutes : elles osnt tout le temps dispo sur kazaa..
sinon moi je pense que depuis toxicity, quand on nomme soad, tout le monde dit ouaaaa c de l merde c super commercial... alors que le 1er album est une pure merveill, je l'ai depuis 3 ans, et je l'écoute toujours toutes les semaines... par contre toxicity...
moi j'ai entendu dire qu'ils etaient parti dans un trip jazzy oriental que ca les a inspires et qu'il ont decide d'ecrire un nouveal album suite a la guerrre en Irak....
dans ce cas fallait sortir le CD un peu avant les elections la c'est un peu tard
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Le probleme c'est que depuis Chop Suey c'est devenu un peu commercial et j'espere qu'ils vont se rattraper sur le nouvel album !!
looooooooool! SOAD commercial j'ai jamais rien entendu de plus con depuis 1 semaine!
Y'en a vraiment qui confonde le faite qu'un groupe soit (re)connu avec le faite qu'un groupe soit "commercial". D'ailleur ce mot ne veut rien dire, car dès qu'un artiste enregistre un album c'est dans le but de le vendre!
Donc le treme marketing serait plus approprié.