System... nouvel album ?

Victim ofa Down
Quand est-ce qu'il sort le nouvel album de SOAD ? J'espère qu'il sera bien parce que Toxicity a bien y réfléchir c'est une grosse daube... Quand je repense à leur bombe de premier album... Vouc pensez qu'ils vont nous sortir un Toxicity 2 ? Parce que là j'hésite à acheter au prix du neuf...
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 14 Juin 2004, 12:02
Va savoir...

En tout cas j aime plus trop ce qu ils font...
Put forth the proposition
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 14 Juin 2004, 12:14
D'apres certaines rumeurs , leur dernier album devrait sonner plus oriental ....
Mais j'espere comme toi qu'ils vont retourner aux origines et nous faire une "War II" !!!
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 14 Juin 2004, 12:49
Dans le Rocksound ils prévoient le prochain SOAD pour fin octobre.
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 14 Juin 2004, 13:27
toxicity je l'ai aimé autant le dernier je trouve c'est une grosse merde.
Le meilleur c'est le premier
  • Publié par
    SOADam
    le 14 Juin 2004, 14:11
Toxicity 2 existe deja :p dur a trouver, il rassemble des inédis (un genre de demo de Steal this album)
Sinon oui il vont sortir un nouvel album, a ce que je sait ils a peine commencé l'enregistrement :/
la sortie est prevue pour la fin de l'année en principe
Ibaniezeux
j'ai bien aimer tous leur album surtout le premier qui était vraiment terrible musicalement, ils sont vraiment dans un bon trip musical ces gars !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 14 Juin 2004, 20:59
toxicity est mon préféré, j'aimerai bien qu'il nous sortent un album dans la veine de celui ci, ça serait terrible... ils sont vraiment bon pour enchainer les passages calmes avec les moments plus violents...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 14 Juin 2004, 20:59
Au fond Toxicity n'est pas si mauvais que ça ... le chanteur a toujours une aussi belle voix ... daron il gere toujours a la gratte et les autres comperes aussi ...
Le probleme c'est que depuis Chop Suey c'est devenu un peu commercial et j'espere qu'ils vont se rattraper sur le nouvel album !!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 14 Juin 2004, 21:50
Avant, soad était mon groupe préferé, j'en ai versé des larmes sur Chop Suey

Trust in my self righteous suicide,
I, cry, when angels deserve to die,
In my self righteous suicide,
I, cry, when angels deserve to die.

Rahalalalla c'était pas mal...

Mais depuis, j'ai réécouté une compile et... ça m'a vite gavé... tout le temps de la grosse guitare, avec des hurlements... c'était la 1ere fois que ça m'arrivait... mais bon... voilà soad... c'est plus trop pour moi...
war ensemble
Y'a uen rumeur qui dit que leur prochain album sortira le 2 Novembre jour du commencement des électiosn présidentiels aux USA.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
DrSokoban
j'avais adoré leur premier album, j'ai trouvé qu'ils se sont vachement essouflés sur toxicity...
Par contre Steal this album tue TOUT!! C'est de loin mon préféré de SOAD pour l'instant.
Violent, franc, frais, enthousiaste, mélodique, super au point... Génial !

Par contre j'ai entendu un live (un bootleg mal enregistré en plus), j'ai vraiment pas aimé.
Daron assure pas comme sur les albums (normal), et je trouve que ca tue toute la puissance de leur son...
Come on dad, gimme the car tonight...
FBI_Pierreo
Leurs album va sortir pour la fin de l'année, ils sont deja passer en studio et il va s'appeller "bad acid trip" :p
Ils le disent dans le dernier guitar part
FBI_Pierreo

En ce moment sur groupes / artistes pros...