System of a down

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Août 2005, 15:04
hyperfrench a écrit :
CYD a écrit :
Nestor666 a écrit :
(pas comme en live ou y sont pas capables de rejouer les morceaux correctement)))

Faux. Ils jouent bcp de morceaux bien, voire excellement, mais les tordus dans ton genre préfèrent se focaliser sur les 2-3 concerts où ils étaient pas en forme.

et beaucoup de tordus dans ton genre parlent sans avoir vu SOAD en live aussi...

j'ai vu SOAD, en live c'était merdique, a chier, Serj connait pas ses paroles, il sait pas gueuler, Daron fait que des pains (heureusement que le volume est au maxi), et le bassiste joue rarement en fin de compte...

c'est le pire live que j'aie vu a ce jour... et en plus 45min sans rappel...

alors définitiveme, studio... (bien qu'en ce moment ça soit pas brillant non plus... )

Bravo, tu viens de nous prouver que SOAD a fait un concert pourri dans sa vie. Ils sont cons de pas être parfaits, aussi ...
Vus en live au zénith y a 2 ans (je crois).
Ils auraient jamais du tourner avec Dillinger Escape Plan, parce qu'après çà forcément ils avaient l'air ridicules. A coté soad c'était de la guimauve...
hyperfrench
CYD a écrit :
hyperfrench a écrit :
CYD a écrit :
Nestor666 a écrit :
(pas comme en live ou y sont pas capables de rejouer les morceaux correctement)))

Faux. Ils jouent bcp de morceaux bien, voire excellement, mais les tordus dans ton genre préfèrent se focaliser sur les 2-3 concerts où ils étaient pas en forme.

et beaucoup de tordus dans ton genre parlent sans avoir vu SOAD en live aussi...

j'ai vu SOAD, en live c'était merdique, a chier, Serj connait pas ses paroles, il sait pas gueuler, Daron fait que des pains (heureusement que le volume est au maxi), et le bassiste joue rarement en fin de compte...

c'est le pire live que j'aie vu a ce jour... et en plus 45min sans rappel...

alors définitiveme, studio... (bien qu'en ce moment ça soit pas brillant non plus... )

Bravo, tu viens de nous prouver que SOAD a fait un concert pourri dans sa vie. Ils sont cons de pas être parfaits, aussi ...

dans 80% de leurs live c'est la meme chose, et puis quand on paye sa place plus de 30 euros, je pense qu'on peut etre déçu quand l'artiste ne fait meme pas le minimum...
IceTroll
parce que t'as vu tous leurs lives ?

Ils se sont super améliorés quand même
hyperfrench
ah, ça par contre j'ai pas dit qu'ils s'étaient pas améliorés, j'ai dit qu'il ya 2 ans, leur tournée française c'était du foutage de gueule...
(ben oui un pote a été les voir a Paris et moi a Lille, et ils ont parait-il fait 2 fois le meme show foireux(meme playlist etc...), et comme ils avaient fait que 2 dates...)

j'espère bien qu'ils se sont améliorés...
Belgian_PEPSI
masxs a écrit :
et bien j'ai mis live ! ils se debrouillent super bien maintenant!!! j'ai noté aucun pain quand je les ais vu, ils bougent bien, font des trucs a la porte nawak, bien marrants....

ils sont excellents quoi!

c'est clair! quel concert au graspop! Ils etaient vraiment EXCELLENT! J'ai rien retrouvé a redire a leur show (surtout en etant a 10m de shavo, hyper communicatif!) Un daron déjanté mais jouant juste et bien, un serj tankian qui gueule tres bien, p-e un peu trop statique, et encore! Et shavo, miam miam! Quel showman! Et le batteur, je l'ai pas vu, j'etais trop pres de la scene , pi j'y connais rien en batterie.

J'ai répondu live, meme si je les adore en studio, c'est vraiment un groupe énorme! Le meilleur groupe de metal moderne pour moi
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belushan
c'est dommage d'avoir un avis aussi tranché hyperfrench...ton argument sur "le foutage de gueule" parce qu'en gros ils ont fait le même concert à lille qu'à paris c'est pas très convainquant...

j'ai découvert SOAD sur leur tournée lors du premier album (sur paris avec stactic-x en 1ère partie) et c'était une bombe...

un ami les a vu plusieurs fois et notamment une fois en fin de tournée à new york...il m'a dit que le chanteur n'avait pas la voix au top, ce qui peut se comprendre quand on a enchaîné les concerts...ça n'a jamais remis en cause le fait qu'il adore les voir en concert...

des videos vues de ci de là lors de show tv ou autres + le concert que j'ai vu je trouve que SOAD a un bon style en concert, bonne présence scénique notamment...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
rock_neuneu
Bien meilleur en studio qu'en live où Malakian se bourre souvent (même si c'est moins fréquent lors des récentes tournées que il y a quelques années c'est indéniable). Mais bon, faut voir comment il se "booste" avant les concerts aussi , il est vraiment dans un état de transe sur scène donc c'est compréhensible que desfois ça pêche un peu.
"I keep the bible in a pool of blood so that none of its lies can affect me!!"
nico66601
mais purée qu est ce qui bougent en live
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
ferdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ferdi
    le
J'adore les 2 , mais j'ai repondu live , au pic nic douille c'est toi ..... jvous laisse deviner la suite
Aime sa Eda !
Détenteur d'une Storm remixé ! http://img268.echo.cx/img268/1(...)k.jpg
La mort c'est l'arret du coeur , et l'amour c'est la raie du cul !
padisha_emperor
studio, indéniablement

mais d'ici quelques temps, ils seront sans doute excellents en live
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Invité
En studio également, en live ils ont une excellente prestation scènique, mais au détriment de leur jeu musical.
Scand'Aliche
J'les ai vu en mai 2002, j'ai trouvé ça nul, bon son et tout mais aucune ame, ils se sont contentés d'enchainer leurs morceaux et voilà, si not'fameux public lillois n'avait pas été là, j'me serai bien ennuyer...

Mon commentaire va totalement dans le sens contraire de ceux de ce topic mais bon, c'était mon ressenti

En ce moment sur groupes / artistes pros...