System of a down

soad un groupe que j'ai decouvert il n'i a pa longtemp et que j'aime deja bocoup je voudrai avoir votre avis sur se groupe et ses membres .
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Jamais vu en live, donc j'ai voté studio.
travisbarker
Studio aussi.
Je le les ai jamais vu en live (a part sur des vidéos) mais j'ai moins aprécié... Pas assez de subtilités...
Nestor666
studio parce que forcement la tout est en place et ya aucun pains(pas comme en live ou y sont pas capables de rejouer les morceaux correctement)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Nestor666 a écrit :
(pas comme en live ou y sont pas capables de rejouer les morceaux correctement)))

Faux. Ils jouent bcp de morceaux bien, voire excellement, mais les tordus dans ton genre préfèrent se focaliser sur les 2-3 concerts où ils étaient pas en forme.
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
En studio. Pourtant depuis que Daron est passé sur SG, j'ai l'impression qu'ils onjt bien progressé en live !
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
et bien j'ai mis live ! ils se debrouillent super bien maintenant!!! j'ai noté aucun pain quand je les ais vu, ils bougent bien, font des trucs a la porte nawak, bien marrants....

ils sont excellents quoi!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
travisbarker
mr_trus a écrit :
En studio. Pourtant depuis que Daron est passé sur SG, j'ai l'impression qu'ils onjt bien progressé en live !

Excellent !

Après l'upgrade d'une Epiphone G400, l'upgrade du Daron Malkian:
- Vous remplacez son Ibanez par une Gibson SG et c'est partit

Montant de l'upgrade: 1500€ !

désolé
nico66601
j aime bien les 2
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Foxsleader
Je dirais en Studio moi aussi, mais les lives sont bien tordant

A noté que leur nouveau single vient de sortir tiré de leur dernier album mesmerize à savoir Question!

Vous pourrez même le télécharger ici http://www.hdpvidz.com/download.html Si vous cherchez un peu

Voilà
hyperfrench
CYD a écrit :
Nestor666 a écrit :
(pas comme en live ou y sont pas capables de rejouer les morceaux correctement)))

Faux. Ils jouent bcp de morceaux bien, voire excellement, mais les tordus dans ton genre préfèrent se focaliser sur les 2-3 concerts où ils étaient pas en forme.

et beaucoup de tordus dans ton genre parlent sans avoir vu SOAD en live aussi...

j'ai vu SOAD, en live c'était merdique, a chier, Serj connait pas ses paroles, il sait pas gueuler, Daron fait que des pains (heureusement que le volume est au maxi), et le bassiste joue rarement en fin de compte...

c'est le pire live que j'aie vu a ce jour... et en plus 45min sans rappel...

alors définitiveme, studio... (bien qu'en ce moment ça soit pas brillant non plus... )
flomarceau
Toujours mieux en live, n'importe quel groupe (sauf peut être Kyo qui prète moins à rire à la radio qu'en live MDR).
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
hyperfrench a écrit :
CYD a écrit :
Nestor666 a écrit :

et beaucoup de tordus dans ton genre parlent sans avoir vu SOAD en live aussi...

j'ai vu SOAD, en live c'était merdique, a chier, Serj connait pas ses paroles, il sait pas gueuler, Daron fait que des pains (heureusement que le volume est au maxi), et le bassiste joue rarement en fin de compte...

c'est le pire live que j'aie vu a ce jour... et en plus 45min sans rappel...

alors définitiveme, studio... (bien qu'en ce moment ça soit pas brillant non plus... )

Bravo, tu viens de nous prouver que SOAD a fait un concert pourri dans sa vie. Ils sont cons de pas être parfaits, aussi ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...