TARATATA revient !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
lolkiller a écrit :
Doc Loco a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Nathper a écrit :
En parlant de nostalgie Rahhh là là je repense à l'émission
les Enfants du Rock à l'époque...sur Antenne 2

oula! ça remonte ça!!! moi je connais parce qu'on m'a prêté des vidéos, mais ils doivent pas être nombreux à avoir scopé cette émission culte non?

Présent, chef! Bon, les Enfants du Rock ou Rapido, c'était (très) bien, mais que dire de CHORUS (78-80)! La crème du rock international et français, présentée (déjà!) par Antoine De Caunes: Dire Straits, Springsteen, les Pretenders (à leur top, avant la mort de Pete Farndon et James Honeywell-Scott), Elvis Costello, Television, Blondie, Talking Heads, XTC, Patti Smith ... rien que ça . Et pas pour un ou deux morceaux, mais des CONCERTS complets!

Tu oublies que l'émission Chorus était aussi présentée par Jacky !

J'ai préféré l'oublier . Non, rendons lui ça, il était encore fréquentable à l'époque . Il a bien mal tourné, ce garçon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Doc Loco a écrit :
mais que dire de CHORUS (78-80)! La crème du rock international et français, présentée (déjà!) par Antoine De Caunes: Dire Straits, Springsteen, les Pretenders (à leur top, avant la mort de Pete Farndon et James Honeywell-Scott), Elvis Costello, Television, Blondie, Talking Heads, XTC, Patti Smith ... rien que ça . Et pas pour un ou deux morceaux, mais des CONCERTS complets!

j'étais vraiment pas haut, me rappelle pas du tout!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Nathper
coyote.a.go.go a écrit :
Doc Loco a écrit :
mais que dire de CHORUS (78-80)! La crème du rock international et français, présentée (déjà!) par Antoine De Caunes: Dire Straits, Springsteen, les Pretenders (à leur top, avant la mort de Pete Farndon et James Honeywell-Scott), Elvis Costello, Television, Blondie, Talking Heads, XTC, Patti Smith ... rien que ça . Et pas pour un ou deux morceaux, mais des CONCERTS complets!

et moi je regardais plutôt ça :
blackluke
Nathper a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Doc Loco a écrit :

et moi je regardais plutôt ça :

Faut pas avoir avoir honte,quant je regarde la photo de Candy et ensuite tn avatar ,je me dit que tu a finir par revenir dans le droit chemins.

Moi je regardais bien "X-or" ,"Transformers" "Bioman" &Co..

Mais ça m'enpechais pas de regarder le Top50 avec Marc Toescat (Pardon pour l'orthographe ).

Edit: en plus aujourd'hui tu en a qui considére que tout ces Dessin Animé sont des "Classique" Aujourd'hui.Donc on avait dejas bon gout a l'époque.
lolkiller
ykcaj a écrit :
Et pour ceux qui n'ont pas la TNT ?

Il est question de rediff sur France3....à confirmer.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
gerybruss
Oui oui, taratata sera bien diffusé sur France 3 à partir du mois d'avril...
blackluke
gerybruss a écrit :
Oui oui, taratata sera bien diffusé sur France 3 à partir du mois d'avril...

Oui ,michel Drucker et Nagui l'on confirmer pendant les victoires de la musique.

HS :
Je me permet de vous donner un conseil concernant la TNT renseigner vous bien avant d'acheter parce qu'il v y a voir des modification quant les chaines payantes vont débouler an Septembre .
Dark Iron
doletal a écrit :
Le 1er numero :

Avec YANNICK NOAH et

Raphaël, Vincent Delerm, Corneille, Daniel Powter, Ghinzu, Jeanne Cherhal, La Grande Sophie, Manu Di Bango.

Je ne trouve pas très sexy...pfff, Noah

@+

D.

Arf quelle décéption...

J'espère qu'ils vont s'améliorer pour les prochaines émissions

(encore si c'était des groupes français comme Manigance, Adagio, Heavenly... voui je sais, mais c'est pas interdit de rêver quand même loool)
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Il parait que Yannick Noah assure pas mal sur scène. On pourra vérifier parce que ses chansons sont trop formatées.

Je me souviens du passage de Corneille sur Traffic.Musique. J'avais bien apprécié.

Par contre, les chanteurs intimistes comme Delerm ou Cherhal en live, je ne sais pas si ça va être très différent de la radio. Enfin bon faudra voir.

En tout cas, c'est pas mal qu'il y ait Raphael.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel

En ce moment sur groupes / artistes pros...