TARATATA revient !

lolkiller
Ouaip, c'est officiel, ça se fera sur France 4, une des nouvelles chaines disponible par la TNT, et ce sera Nagui qui présentera !

Cool non ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je connais pas bien Taratata(trop jeune et trop tard) mais l'emission de Guillaume Durand était pas mal avec un peu trop de blabla des fois
lolkiller
Oui, Trafic de G. Durand est aussi excellente.

Taratata est une émission culte pour bcp d'entre nous.
Dark Iron
Merde, De Palmas... j'espère qu'ils ne vont pas se cantonner aux artistes français, au début ils recevaient plein de beau monde comme Toto, David Bowie, Tears For Fears, Isaac Hayes (je ne me souviens plus de l'orthographe lool)... pourvu que ça vaille le coup
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il est prévu que l'émission soit redifusée sur France3 pour ceux qui n'ont pas la TNT.
Enfin, j'ai entendu dire ça.

Content.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui enfin les émissions de live musicales à la TV reviennent en Force.
Après l'album de la semaine,voila taratata.
C'est mieux que TOp of the pops diffusé en pleine nuit un samedi....
Vil coyote
Cool Taratata ,la au moins on peu vraiment juger de la qualité des artistes qui jouent live!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Olivier_999 a écrit :
Merde, De Palmas... j'espère qu'ils ne vont pas se cantonner aux artistes français, au début ils recevaient plein de beau monde comme Toto, David Bowie, Tears For Fears, Isaac Hayes (je ne me souviens plus de l'orthographe lool)... pourvu que ça vaille le coup

T'aimes pas De Palmas? Pour ceux qui aime la bonne guitare assortie de texte bien tournés et intelligents ça me semble être une bonne école.

Voilà une info choppée au détour du net:

Citation:
"Une émission spéciale ZAZIE, sera enregistrée le 10 Mars 2005 à 19h00 avec Zazie mais aussi Louis Bertignac, Luke, Moby, The Servant, Bénabar, De Palmas, Pauline Croze…"

De Palmas enregistre le lendemain de son concert au Zénith. En tout cas y a du beau monde, Imaginez un titre en duo avec Sébastien Chouard et Louis Bertignac...rhôôôôô je rêve...

****Edit: Haaaa finalement il n'est pas sûr que De Palmas soit présent...Zénith oblige.
lolkiller
DAVIKEN a écrit :

****Edit: Haaaa finalement il n'est pas sûr que De Palmas soit présent...Zénith oblige.

Tant pis, on va se démerder !
sylvestre99
Super, ça va être le concert des enfoirés toutes les semaines ! De beaux moments de rock'n roll et de découvertes en perpectives !
La relève des enfants du rock est assurée, Nagui est trop le nouveau Philippe Manoeuvre.

Rock'n roll is not dead in France, merci Taratata
Dark Iron
DAVIKEN a écrit :
T'aimes pas De Palmas? Pour ceux qui aime la bonne guitare assortie de texte bien tournés et intelligents ça me semble être une bonne école.

Non, je ne n'aime pas du tout sa musique... mais bon, je respecte ce qu'il fait en tout cas, ainsi que les gens qui aiment ses chansons.
C'est juste que j'ai eu peur que Taratata n'invite que des artistes français du moment... ayant souvenir de la diversité des invités au fil des émissions
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Olivier_999 a écrit :
DAVIKEN a écrit :

Non, je ne n'aime pas du tout sa musique... mais bon, je respecte ce qu'il fait en tout cas, ainsi que les gens qui aiment ses chansons.
C'est juste que j'ai eu peur que Taratata n'invite que des artistes français du moment... ayant souvenir de la diversité des invités au fil des émissions

Mes souvenirs sont vagues, mais je crois que c'était un peu comme ça au début, surtout des français. Et encore, ceux qui voulaient bien.
Ca j'en suis sûr : c'est Lavilliers qui a afit la première.

Et puis progressivement, à mesure que l'émission prend son envol, de plus en plus d'artistes acceptent d'y participer. Ce qui nous a valu des émissions consacrées à Bon Jovi, Peter Gabriel et Bowie (avec les smashing pumpkins )
Donc wait and see.

Le plus simple étant encore d'aller voir ça : http://www.taratata.net/

cf. les archives
Nameless
Tiens elle revient cette émission.. sympa...

En ce moment sur groupes / artistes pros...