TARATATA revient !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Tiens elle revient cette émission.. sympa...
musical.box
et Toto pour la tournée Tambu....
j'ai appris récemment qu'il y avait eu un accroc avec Bon Jovi parce que ces messieurs voulait faire quelque chose qui est courant dans les pays anglosaxons, ce sont de vrai faux live, c'est à dire qu'il voulait faire semblant sur une bande son...
J'ai beaucoup regardé cette émission notamment pour ses duos improbables entre artiste
Frthsvn
musical.box a écrit :
j'ai appris récemment qu'il y avait eu un accroc avec Bon Jovi parce que ces messieurs voulait faire quelque chose qui est courant dans les pays anglosaxons, ce sont de vrai faux live, c'est à dire qu'il voulait faire semblant sur une bande son...
J'ai beaucoup regardé cette émission notamment pour ses duos improbables entre artiste

ouais jouer en playback quoi
blackluke
DAVIKEN a écrit :
Olivier_999 a écrit :
Merde, De Palmas... j'espère qu'ils ne vont pas se cantonner aux artistes français, au début ils recevaient plein de beau monde comme Toto, David Bowie, Tears For Fears, Isaac Hayes (je ne me souviens plus de l'orthographe lool)... pourvu que ça vaille le coup

T'aimes pas De Palmas? Pour ceux qui aime la bonne guitare assortie de texte bien tournés et intelligents ça me semble être une bonne école.

Ben moi c'est pas parce que t'est modero et que tu a une jolie grenouille ,mais je suis d'accord avec toi .

Je pense qu'il y a plus de qualité que chez Obispo en tout cas.

Sinon c'est vrai que c'est une bonne nouvelle ,parce que mis a part 'Trafic musique " avec guillaume Durant on peut pas dire que les bonne émission de Zik se bouscule.

Haaa la douçe et bonne époque de NPA sur C+ et ses concert du soir (nostalgie quant tu nous tient) .

Maglite
musical.box a écrit :

Moi j'ai entendu que Jon Bon Jovi s'était fait sortir du plateau

En tout cas c'était sympa Taratata, des duos originaux à chaque fois
Mag
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Nathper a écrit :
En parlant de nostalgie Rahhh là là je repense à l'émission
les Enfants du Rock à l'époque...sur Antenne 2

oula! ça remonte ça!!! moi je connais parce qu'on m'a prêté des vidéos, mais ils doivent pas être nombreux à avoir scopé cette émission culte non?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Nathper
coyote.a.go.go a écrit :
Nathper a écrit :

oula! ça remonte ça!!! moi je connais parce qu'on m'a prêté des vidéos, mais ils doivent pas être nombreux à avoir scopé cette émission culte non?

j'ai une très zolie vidéo VHS de 86 (un peu usée) et c'est pas un prêt
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Nathper a écrit :

c'est bien ce que je dis, c'est pas d'aujourd'hui les enfants du rock!

Nathper
coyote.a.go.go a écrit :
Nathper a écrit :

c'est bien ce que je dis, c'est pas d'aujourd'hui les enfants du rock!

Je confirme, un peu comme Feedback de Bernard Lenoir

et même pas mal, na !
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Nathper a écrit :

et même pas mal, na !

Megahertz, le samedi vers 18h sur la une avec "Tora, tora, tora" de Van Halen au générique! j'étais pas très haut, mais ça marque ces choses là!

doletal
Le 1er numero :

Avec YANNICK NOAH et

Raphaël, Vincent Delerm, Corneille, Daniel Powter, Ghinzu, Jeanne Cherhal, La Grande Sophie, Manu Di Bango.

Je ne trouve pas très sexy...pfff, Noah

@+

D.
molodoi
8O Paul Personne a fait l'émission en 95 (enfin, je pense).

Ca ne peut donc pas être foncièrement une mauvaise émission
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Doc Loco
coyote.a.go.go a écrit :
Nathper a écrit :

Présent, chef! Bon, les Enfants du Rock ou Rapido, c'était (très) bien, mais que dire de CHORUS (78-80)! La crème du rock international et français, présentée (déjà!) par Antoine De Caunes: Dire Straits, Springsteen, les Pretenders (à leur top, avant la mort de Pete Farndon et James Honeywell-Scott), Elvis Costello, Television, Blondie, Talking Heads, XTC, Patti Smith ... rien que ça . Et pas pour un ou deux morceaux, mais des CONCERTS complets!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lolkiller
Doc Loco a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Nathper a écrit :

Présent, chef! Bon, les Enfants du Rock ou Rapido, c'était (très) bien, mais que dire de CHORUS (78-80)! La crème du rock international et français, présentée (déjà!) par Antoine De Caunes: Dire Straits, Springsteen, les Pretenders (à leur top, avant la mort de Pete Farndon et James Honeywell-Scott), Elvis Costello, Television, Blondie, Talking Heads, XTC, Patti Smith ... rien que ça . Et pas pour un ou deux morceaux, mais des CONCERTS complets!

Tu oublies que l'émission Chorus était aussi présentée par Jacky !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Doc Loco
lolkiller a écrit :
Doc Loco a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Nathper a écrit :

Tu oublies que l'émission Chorus était aussi présentée par Jacky !

J'ai préféré l'oublier . Non, rendons lui ça, il était encore fréquentable à l'époque . Il a bien mal tourné, ce garçon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...