enneite a écrit :
Bonsoir à tous,
je recherche un album (s'il existe) de Téléphone en acoustique ; un unplugged. J'ai vu une fois JeanLouis seul à la guitare joué Un Autre Monde, c'était génial !
Merci !
je vais peut être dire une connerie mais les concerts acoustique n'était pas à la mode à l'époque de téléphone.
ce sont les grands et compagnie qui ont mis ça au gout du jour (dylan, neil young, clapton...) et ça a fait boule de neige.
nirvana s'y est collé une fois pour aller à l'encontre des critiques comme quoi ils n'étaient bons qu'à faire du bruit sur 3 accords. et la suite... on sait combien de groupes se sont sentis influencés par nirvana alors tous ont fait leur petit acoustique.
donc je pense qu'il y a très très peu de chance pour que ça existe. aubert et bertignac en ont fait par la suite mais c'est pas ce que tu cherches. le seul espoir c'est que telephone se reforme un jour pour le faire.
la question a déjà été soulevée et tous les espoirs sont permis. les pixies se sont bien reformés le temps d'un concert, plant et page aussi, simon et garfunkel. soyons patients et optimistes
on peut peut etre signer une pétition pour qu'ils le fassent.
allez c'est parti
qui pour que telephone se reforme ??????????????