Téléphone en acoustique ?

enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Bonsoir à tous,
je recherche un album (s'il existe) de Téléphone en acoustique ; un unplugged. J'ai vu une fois JeanLouis seul à la guitare joué Un Autre Monde, c'était génial !
Merci !
didithegrave
A ma connaissance un téléphone en acoustique ça fait toujours bip bip ...

C'est ou la porte ?? ah ! ok jlavé pa vu ,merci ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Des réponses sérieuses s'il vous plait !!
roguewar85
didithegrave a écrit :
A ma connaissance un téléphone en acoustique ça fait toujours bip bip ...

C'est ou la porte ?? ah ! ok jlavé pa vu ,merci ...

Depuis hier c'est encore pire que d'habitude sur les jeux de mots,mais c'est pas deplaisant.
Sinon plus sérieusement je n'en ai aucune idée,mais ça doit certainement exister,peut etre que certains ici en possedent ou savent ou s'en procurer.
Et sinon,t'es partie pour te farcie tous les sites de ventes de cd ,bon courage
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
oui je trouve rien, je pense aussi que ca existe !
roguewar85
enneite a écrit :
oui je trouve rien, je pense aussi que ca existe !

Ah d'accord,dans ce cas va falloir attendre que quelqu'un te donne un lien ou une reference de cd,mais bon,vu le nombre d'inscrits,yen a au moins un qui va donner une reponse
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
oui j'espere.
ce groupe est super et en acoustique je veux entendre ça!!
alors personne ?
krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le
enneite a écrit :
oui j'espere.
ce groupe est super et en acoustique je veux entendre ça!!
alors personne ?

Je ne pense pas qu'il y ait de concert complet unplugged du groupe, mais tu peux retrouver le concert acoustique de Jean-Louis Aubert concert privé où il en reprend certaines, voire celui de Bertignac, hautement recommandable, Live.
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
je te remercie, j'ai un peu écouté mais je voudrais plus de chansons du groupe....
mais personne n'est fan de ce groupe ??
enneite
j'ai le concert privé et c'est pas mal, mais j'aurais voulu vraiment du téléphone...
aidez moi !!
roguewar85
enneite a écrit :
j'ai le concert privé et c'est pas mal, mais j'aurais voulu vraiment du téléphone...
aidez moi !!

J'ai continué a regardé a droite et a gauche sur le net,en me balladant sur pas mal de site de vpc de musique (cd,dvd etc) et malheureusement,je n'ai rien vu de telephone en acoustique désolé pour toi,si je trouve je te fais signe,en éspérant que quelqu'un te donne une reponse "magique" avec un nom d'album ou un lien
enneite
ok merci beaucoup !
roguewar85
enneite a écrit :
ok merci beaucoup !

J'ai suivi Téléphone depuis leurs débuts et à ma connaissance ça n'existe pas, même pas en pirate...
enneite a écrit :
Bonsoir à tous,
je recherche un album (s'il existe) de Téléphone en acoustique ; un unplugged. J'ai vu une fois JeanLouis seul à la guitare joué Un Autre Monde, c'était génial !
Merci !

je vais peut être dire une connerie mais les concerts acoustique n'était pas à la mode à l'époque de téléphone.
ce sont les grands et compagnie qui ont mis ça au gout du jour (dylan, neil young, clapton...) et ça a fait boule de neige.
nirvana s'y est collé une fois pour aller à l'encontre des critiques comme quoi ils n'étaient bons qu'à faire du bruit sur 3 accords. et la suite... on sait combien de groupes se sont sentis influencés par nirvana alors tous ont fait leur petit acoustique.
donc je pense qu'il y a très très peu de chance pour que ça existe. aubert et bertignac en ont fait par la suite mais c'est pas ce que tu cherches. le seul espoir c'est que telephone se reforme un jour pour le faire.
la question a déjà été soulevée et tous les espoirs sont permis. les pixies se sont bien reformés le temps d'un concert, plant et page aussi, simon et garfunkel. soyons patients et optimistes
on peut peut etre signer une pétition pour qu'ils le fassent.
allez c'est parti
qui pour que telephone se reforme ??????????????

En ce moment sur groupes / artistes pros...