Ten Years After reformé...

r1
  • Publié par
    r1
    le
J'ai appris que Ten Years After s'était reformé il y'a quelques années, et ils vont passer a Caen bientot... j'etais " " quand j'ai vu ca ^^
Bon j'etais un peu moins content quand j'ai vu qu'Alvin Lee n'en faisait plus partie, mais tout de meme...

Ils ont bien une 60aine d'années maintenant
Donc je voulais savoir si certains les avaient vu récemment, ce qu'ils en pensaient, ou tout simplement parler de ce groupe dont on entend pas beaucoup parler ici...

Voila voila
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
zauré du appellé sa 60 years after

attent je cherche... nan c'est pas la....
ah voila quelle belle sortie ! ---->[]
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Doc Loco
Ten years after sans Alvin Lee, c'est comme le Jimi Hendrix Experience sans Jimi - ridicule .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MysticalPotatoe
ou les guns sans Slash :p
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Jimi Hendrix Experience sans Jimi - ridicule

meme pas vrai Jimi Hendrix Experience sans Jimi sa fait Hendrix Experience
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Doc Loco
lg0. a écrit :
Jimi Hendrix Experience sans Jimi - ridicule

meme pas vrai Jimi Hendrix Experience sans Jimi sa fait Hendrix Experience

In rod we truss.

tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Attention, il me semble que le groupe qui tourne sous ce nom est un groupe de cover (très bon, puisque approuvé par les autres)....
Sinon je me suis dis la même chose en voyant qu'ils passaient à la Fonderie...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Doc Loco a écrit :
Ten years after sans Alvin Lee, c'est comme le Jimi Hendrix Experience sans Jimi - ridicule .

+1 il tenait quand meme un role super important dans le groupe !

Comme thin lizzy sans phil ca le fait plus trop ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
Doc Loco a écrit :

c'st clair je vois meme pas l'interet...
ah si, l'argent...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Oui oui Ten Years After tourne encore. En effet Alvin Lee n'est plus du groupe, celui qui le remplace s'appele Joe Gooch.
Je les ai vu pour la fete de la musique cette année et c'etait gratuit.
J'ai aussi été un peu decu qd j'ai appris que Alvin Lee ne faisait plus parti du groupe. Pourtant, je peux vous dire que ce concert etait excellent!!! (j'y suis allé avec plusieurs personne, guitariste ou pas, on a tous pris une sacrée claque ). Joe Gooch est vraiment un guitariste tres doué et un excellent frontman.
Donc ne critiqué pas tout de suite s'il vous plait, si vous avez l'occasion d'allé les voir, allez y! Vous verrez un excellent concert blues rock
Doc Loco
herr_selfgrinder a écrit :
Oui oui Ten Years After tourne encore. En effet Alvin Lee n'est plus du groupe, celui qui le remplace s'appele Joe Gooch.
J'ai aussi été un peu decu qd j'ai appris que Alvin Lee ne faisait plus parti du groupe. Pourtant, je peux vous dire que ce concert etait excellent!!! (j'y suis allé avec plusieurs personne, guitariste ou pas, on a tous pris une sacrée claque ). Joe Gooch est vraiment un guitariste tres doué et un excellent frontman.
Donc ne critiqué pas tout de suite s'il vous plait, si vous avez l'occasion d'allé les voir, allez y! Vous verrez un excellent concert blues rock

Le minimum de décence aurait toutefois été de changer de nom.
In rod we truss.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Citation:
Comme thin lizzy sans phil ca le fait plus trop ...

moi j'aime bien tout ce qui est sans fil !
faut mieu que je m'arrete la hein ? ok...[/quote]
lg0.

Doc Loco a écrit :
Le minimum de décence aurait toutefois été de changer de nom.

Certes. Mais ca reste un bon groupe, leur concert était tres bon. Je ne vais donc pas les blamer pour ca
flowapowa

J'étais au même concert (il y avait en plus wishbone ash après) et c'est vrai que c'étais bien.
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le

+1 sauf que moi je les avais vu au new morning alors après c'est sur ya pas alvin lee....mais bon ils se sont enguelés aussi, les stones ils s'enguelent souvent mais ils jouent toujours ensemble comme quoique la volonté...ou le fric (??)

En ce moment sur groupes / artistes pros...