Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Testament!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
JadedHeart a écrit :
Seth Rotten a écrit :


Pour les déclarations d'amour, il y a les MP.
je vais pas me fatiguer inutilement à faire un MP pour que tu m'envoies ta morgue à la figure.


Tu es un mytho puisque tu viens de m'en envoyer un. Et si tu continues de m'emmerder, je le publie pour que tu te tape la honte.

En ce qui concerne vos histoires de son pourri, pour ma part avec des bouchons d'oreille j'ai tjr eu l'impression que le son était "meilleur" avec, moins strident, plus propre, après c'est vrai que quand ce sont les basses les plus en avant, c'est moins le cas... mais globalement j'aime bien ceux que j'ai y compris pour cette raison.

Après aller à un concert de rock ou de metal sans bouchons... ok pour faire le guerrier, mais après faut pas venir pleurer que ça siffle...
kukrapoc
On voit les mecs qui vont jamais dans la fosse.

Les bouchons ok, mais de tout facon les grosses caisses ont fait foiré le mix.

Sur l'excellent titre "dnr" c'etait horrible.

Seth, toi c'est jadedheart qui t'envoit des mp. Moi c'est king v, et ca mon pote ca s'appelle la classe
manu80
Bah je sais pas j'ai toujours fait des concerts depuis 15 ans sans bouchons et a part le g3 au senith ou un ou 2 autres trucs g jamais eu les oreilles qui sifflaient... Mais le son etait meilleur()
Seth Rotten
kukrapoc a écrit :
On voit les mecs qui vont jamais dans la fosse.


Oh si mon coco, mais les miens tiennent bien.
Jte prend en pogo quand tu veux, papi.
manu80
tin ca va chier...
kukrapoc
Seth Rotten a écrit :
kukrapoc a écrit :
On voit les mecs qui vont jamais dans la fosse.


Oh si mon coco, mais les miens tiennent bien.
Jte prend en pogo quand tu veux, papi.

Manu au g3 c'est des bouchons qui laissent rien passer qu'il faut mettre

Seth: c'est sur que j'ai moins la patate qu'en 90 au seasons in the abyss tour. Mais avec tous les concerts de thrash que je me suis farcies, j'ai de l'experience mon gaillard.J'ai encore des épaules solides. Bon le lendemain j'ai l'impression d'etre cassé de partout mais jm'en branle j'y vais quand meme.

Et puis moi moi j'ai pas honte de mes mp *sifflote*
Seth Rotten
Moi non plus, je devrais ?

Ok pas de souci, si je te croise a un concert ça sera destroy your life for satan dans le mosh pit.
kukrapoc
Ils vont repasser au hellfest mais l'affiche est tellement bidon cette année que je ne risque pas d'y foutre les pieds (en dehors de testament, kreator et accept bien sur).
Seth Rotten
pareil rien à foutre de ce fest de toute façon...

je te kickerai le ass une autre fois.
manu80
Vous vous kickerez a Suffocation les deux, la. Et y'a Havok en plus.
kukrapoc
Ah non manu, je n'aime pas du tout. Je suis un thrasheur intégriste.

Mais y'a bien un concert de kreator ou exodus ou je pourrais vous refaire le portrait.

Bon c'est pas assez underground pour seth mais il fera un effort.

Pour revenir à testament, j'aurais bien voulu un "down for life" ou un "apocalyptic city", mais bon la set list etait plus qu'honnête.
Seth Rotten
J'adore le premier Exodus et Kreator est une de mes grosses influences de guitariste, je te prierai de ne pas me prendre pour un abruti inculte dès qu'on sort des domaines du black et du death metal.
Skelter
Seth Rotten a écrit :


Après aller à un concert de rock ou de metal sans bouchons... ok pour faire le guerrier, mais après faut pas venir pleurer que ça siffle...


Moi qui pensais que t'étais un troue!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Boarf!
J'en ai 38 et j'ai jamais foutu de bouchons!
Mais bon j'avoue c'est comme les capotes mieux vaut en mettre^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manu80
Le tout c'est pas d'intervertir quoi ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...