Testament!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
sur the gathering le guitariste c'est pas Alex mais James Murphy et Eric Peterson...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
Tout n'est pas bon malheureusement chez Testament.

Les 3 premiers disques sont énormes, après ça se gâte un peu avec "Souls of black".
"The Ritual" est pas mal dans le genre black album like, ce qui est marrant c'est qu'après le départ de Skolnick Testament est devenu un groupe de death métal.

Enfin faut dire quand même que Peterson et Billy aiment le death et le black et que les nouveaux zicos sont issus du death: Murphy, Allen, DiGiorgio, etc...

Je le dis à chaque mais écoutez le solo de "Practice what you preach". Skolnick est un MONSTRE au talent méconnu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vincentvince
Skelter a écrit :
Tout n'est pas bon malheureusement chez Testament.



Je le dis à chaque mais écoutez le solo de "Practice what you preach". Skolnick est un MONSTRE au talent méconnu.


Assez d'accord avec SKELTER, Practise What You Preach est vraiment très bon; j'aime bcp aussi The Balad; ça commence en slow, pour terminer en boulet de canon.

SKOLNICK est vraiment un tout grand guitariste.
ArnieBall
darian a écrit :
moi j'adore tout les album de testament, surtout le live ( me souviens plus de son nom parcontre....)
dois y avoir 8 titres pas plus dessus"


Live at the Fillmore ? Il y a 17 morceaux dessus !
Sinon y'avait "Return to the Apocalyptic City" qui avait 6 titres...
Dysfunctional
ArnieBall a écrit :
darian a écrit :
moi j'adore tout les album de testament, surtout le live ( me souviens plus de son nom parcontre....)
dois y avoir 8 titres pas plus dessus"


Live at the Fillmore ? Il y a 17 morceaux dessus !
Sinon y'avait "Return to the Apocalyptic City" qui avait 6 titres...


A mon avis il parle du 1° live au Dynamo d'Eindhoven, qui est effectivement très court.
FireSkins
putin c est vraiment dommage que le groupe fasse du death moi qui venait d aprecier the legacy je trouvait que c estai un putin de groupe avec un son enorme (je trouve toujours cela)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Invité
ils n'ont fait qu'un album de death c'est demonic. le dernier en date, the gathering, c'est du bon thrash comme ce qu'ils ont toujours fait auparavant.

mon album préféré de ce groupe c'est "Low", avec james murphy à la gratte solo

megahangar18 a écrit :
on ne peu pas se plaindre des riffs scolnick fait du bon travail et dave est ultra technique(euhhh...comme toujours).


Sckolnick c'est le guitariste soliste, c'est Peterson qui compose les riffs. de plus, si tu parles de "the gathering", c'est pas sckolnick mais james murphy qui joue dessus.

qui a été voir le concert ce mois-ci?
OneKillWonder
l'bombé a écrit :
disciple of the watchhhhhhhhhh!!!!!!!
OBEYYYYYYYYYY!!!!

moi j'adore tout les album de testament, surtout le live ( me souviens plus de son nom parcontre....)
dois y avoir 8 titres pas plus dessus par contre ils envoient les buchettes!!!!

"today is a good day to die"


c pas live at the filmore c return to apocaliptic city
Signature modérée.
OneKillWonder
pour moi, the solo qui envoie di bois c alone in the dark sur first strike still deadly.............; Skolnick 2 le retour du jazzeu/thrasheu whaou
Signature modérée.
FireSkins
je possede the legacy, the new order et j ai telechargé quelques chanson de practice your preach ,de souls of black de low je dois dire que j adore vraiment ces periodes il faudrait que jaille me procurer the gathering bientot (tout sauf demonic )
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Chriswayback
ds9 a écrit :
Démonic et The gathering, c'est assez impressionnant pour des "vieux".


C'est des tueurs ses mecs là.J'ai eu la chance de les voir dans un petit café concert,c'était une vraie boucherie.

De plus,si vous avez la chance de voir le chanteur (Chuck Billy) de près.C'est super impressionnant.C'est le genre de gars qui ne se fait jamais emmerdé à mon humble avis
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Burning_Tim
yooouuuuhooouuuuu...

ils sont reformés!

je me demande ce que ça va donner.
Jti jire on va tous les n*****...
ArnieBall
Burning_Tim a écrit :
yooouuuuhooouuuuu...

ils sont reformés!

je me demande ce que ça va donner.


Ca tue !!! La tournée européenne du mois de Mai était terrible
Ils viennent de sortir un DVD et CD live de cette tournée.... et ça déchire !!! Ils ne jouent que des anciens morceaux...

http://www.merchdirect.net/x2/(...)age=1

DVD and CD Track Listing

01) “The Preacher”
02) “The New Order”
03) “The Haunting”
04) “Electric Crown”
05) “Sins of Omission”
06) “Souls of Black”
07) “Into the Pit”
0 “Trial By Fire”
09) “Practice What You Preach”
10) “Let Go of My World”
11) “The Legacy”
12) “Over the Wall”
13) “Raging Waters”
14) “Disciples of the Watch”
Burning_Tim
et est-ce qu'ils prévoyent un prochain album?
Jti jire on va tous les n*****...
Burning_Tim
et est-que c'est sensé etre un line up définitif ce qui impliquerait le départ définitif de digiorgio et bostaph...

ps: je les ai vu au fury lan dernier avec ces deux la plus "metal" mike... dans le genre line up qui tue c'était pas mal!
Jti jire on va tous les n*****...

En ce moment sur groupes / artistes pros...