Testament!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • #45
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Feb 06, 13:27
autant pour moi , j etais pas au courant dla petite histoire j avou pour quelqu'un qui a pas joué depuis une dizaine d année c'est pas mal et c'est un euphémisme
J'irai cracher sur vos tongs !
vincentvince
Skelter a écrit :
ArnieBall a écrit :


Tu veux sans doute parler de Chris Poland (ex-Megadeth)


Oui.


Note bien, il aurait été tout à fait plausible qu'il joue avec Steward Copeland
PISS and LAUGH
Skinner
J'ai The Gathering et j'aime vraiment beaucoup ! Ya-t-il d'autres albums qui valent le coup de ce groupe ?
lg0.
  • #48
  • Publié par
    lg0.
    le 19 Mar 06, 15:10
j'aime beaucoup le dernier live qu'ils ont fait !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Hounds
Skinner a écrit :
J'ai The Gathering et j'aime vraiment beaucoup ! Ya-t-il d'autres albums qui valent le coup de ce groupe ?


Tesament c'est un peu bourrin pour moi mais j'avais bien aimé leur best of (les albums que j'avais écouté d'eux m'avaient beaucoup moins convaincu) par contre le testament d'avant the gathering est moins trash, à l'époque alex sklonick apportait une touche de douceur dans ce monde de brutes.
Nestor666
mon prefere c Practice What You Preach notamment a cause du titre eponyme quelle claque( et quels solis d'alex)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skinner
Nestor666 a écrit :
mon prefere c Practice What You Preach notamment a cause du titre eponyme quelle claque( et quels solis d'alex)


Ok, merci je note.

D'autres sinon ? Apparement 'The Gathering' est L'album de Testament...
Asgiliath
Je vois que personne n'a cité l'album The New Order, qui est pourtant une vraie tuerie!
The Gathering est très bon aussi, très aggressif et rentre dedans, avec une prod' digne de ce nom!
Sinon The Ritual je n'ai qu'a moitié accroché, il est un peu mou, mais il y a des morceaux sympas.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
le_nem
the gathering est absolument culte! Le line-up est absolument incroyable,surtout à la rythmique (pensez donc Lombardo à la batterie et DiGiorgio à la basse!) la prod' est bien léchée, y a aucune chanson faiblarde,bref franchement si vous aimez le thrash un peu bourrin allez-y les yeux fermés!
Dans la même veine, y a Demonic et un peu Low.
Avant je connais moins, et j'aime moins(à part les soli de Skolnick^^)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
ArnieBall
pour ceux qui n'ont pas connu les premiers albums, je pense que le récent 'First Strike Still Deadly' est à écouter !! (pour rappel, c'est un 'best-of' des 2 premiers albums réenregistré récemment pour que ça sonne plus 'actuele' et plus gras aussi )
Skelter
Pour ceux que ça interesse il y a le DVD live in London qui a été tourné avec le line up originel.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Burning_Tim
les braves gens sont au earthshake en allemagne. je vais surement y aller, il y aura pleins d'autres bon groupes.
Jti jire on va tous les n*****...
Jeff Heineken
Vu que ces dernier jour ça discute pas mal de Thrash, je relance le sujet sur cet exellent groupe...

Ah... The New Order est vraiment trop bon, la créme de la créme.

Personne n'est au courant d'un eventuel nouvel album (avec le line-up originel biensur) ??
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
darkced
le_nem a écrit :
the gathering est absolument culte! Le line-up est absolument incroyable,surtout à la rythmique (pensez donc Lombardo à la batterie et DiGiorgio à la basse!) la prod' est bien léchée, y a aucune chanson faiblarde,bref franchement si vous aimez le thrash un peu bourrin allez-y les yeux fermés!
Dans la même veine, y a Demonic et un peu Low.
Avant je connais moins, et j'aime moins(à part les soli de Skolnick^^)

clair que la prod de The Gathering est l'une des plus puissantes que je connaisse en thrash.
les morceaux sont un peu plus Death et moins mélodiques que sur les albums avec Skolnick, mais qu'est ce qu'il est bon cet album !
Particulièrement recommandé pour les longs trajets en bagnole
blckwarrior
un petit up et une descriptif ds albums récupéré sur le net:

The Legacy, lancé en '87, éblouit la communauté Metal, le magazine Metal Hammer sacrant le groupe "Meilleur nouveau groupe international". Testament impressionne par une musique rapide, remplie d'énergie, intelligente et précise, avec entre autre la pièce Over The Wall.

Le second album The New Order ('8 confirme la popularité du groupe, avec un rythme légèrement plus lent, mais avec une intensité peu commune et des tempos et des riffs complexes, tels que dans les pièces Trial By Fire, succès instantané.

Testament fait ensuite évoluer son style plus radicalement avec les albums Practice What You Preach ('89), Souls Of Black ('90) et The Ritual ('92), Practice étant sans aucun doute le plus réussi des 3 albums. Cette période présente un ralentissement de la cadence important et même des "semi-ballades" (ballades avec passages rapides).

Low, lancé en '94, renoue partiellement avec l'agressivité originale de Testament, aidé par l'arrivée de James Murphy (ex- Death et Obituary). Chuck Billy commence même à chanter à la façon des groupes Death Metal, notament dans la pièce Dog Faced Gods. Suite à la réalisation de cet album néanmoins réussi, James Murphy et le bassiste Greg Christian quittent le groupe, laissant les 2 fondateurs à eux-mêmes, avec en plus le changement de leur compagnie de disque pour une nouvelle (Fierce/Mayhem Records) sur les bras.

L'album Demonic ('97), et plus récemment The Gathering ('99) marquant le retour de James Murphy et l'arrivée de Dave Lombardo (ex-Slayer), sont des exécutions agressives, avec un Chuck Billy chantant à la Napalm Death et un Eric Paterson déchaîné. À suivre!


Albums recommandés: The Legacy, The New Order, Practice What You Preach, Low et Signs Of Chaos (compilation, couvrant tous les albums sauf The Gathering).
darkced
blckwarrior a écrit :
Albums recommandés: The Legacy, The New Order, Practice What You Preach, Low et Signs Of Chaos (compilation, couvrant tous les albums sauf The Gathering).[/b]

ninininin !
Album recommandé : The Gathering !

Plus sérieusement, je recommande vivement "First Strike Still Deadly", compil des 3 premiers albums réenregistrée par le line up d'origine (pas un vulgaire remaster !). QUe des hits avec une prod qui tappe, du bonheur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...