Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Testament!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkced
blckwarrior a écrit :
Albums recommandés: The Legacy, The New Order, Practice What You Preach, Low et Signs Of Chaos (compilation, couvrant tous les albums sauf The Gathering).[/b]

ninininin !
Album recommandé : The Gathering !

Plus sérieusement, je recommande vivement "First Strike Still Deadly", compil des 3 premiers albums réenregistrée par le line up d'origine (pas un vulgaire remaster !). QUe des hits avec une prod qui tappe, du bonheur.
Jeff Heineken
J'ai découvert TestAmenT avec The Gathering et la claque qui va avec mais je m'en suit assez vite lassé. (Je ne comprends pas pourquoi Murphy ne fait pas des gros solos comme il en a l'habitude, même sur Low il s'exprimé plus que ça ...)

Je préfere toute la période avec Skolnick, en particulier The Legacy, The New Order et Souls Of Black, The Ritual est pas mal dans son style aussi.

Plus récement, le Live In London est une bombe avec un Skolnick plus percutant que jamais et une track-list de feu.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
FireSkins
Unholy War a écrit :
on va encore dire que je suis adepte du "s'était mieux avant", mais pour moi c'est "The legacy" le meilleur.


Pour moi aussi , mais les 2 suivants sont très bons aussi
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jeff Heineken
Je me suis acheter Demonic il y a quelques jours (c'est loin d'être le mieux, c'est clair, mais bon..). On sent bien qu'il y a eu Low avant...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Greham
Ca fait pas torp longtemps que j'ecoute Testament, j'ai commencé par practice what you preach: des musiciens enormes, des compos betons, un thrash/heavy enormissime, que je prefere de loin a megadeth.

Et depuis quelques jours j'ecoute l'album low, et c'est la claque: des solos qui me parlent encore plus (avant des fois c'etait du solo purement heavy dans le genre "Je lache les gaz c'est prati mon kikiiiiii", et la les solos sont un peu plus modernes, déjantés, un vrai melange thrash/death old school, et je sais enfin d'ou bon nombre de groupe que j'aime aujourd'hui tirent leurs plans de solo etc, tout est dans cet album (entre chasing fears et dog faced gods, c'est bon j'ai le stock de riffs connus).

Voila, pour dire que avant j'etais un gars qui n'aimait pas totalement un des groupes mythiques de thrash (slayer c'est repetitif, metallica c'est pas tres recherché, et dave mustaine ca respire le: j'ai pas a me fouler pour de la bonne musique vu que je suis le meilleur), ben maintenant J'AIME testament!
Metal Maniac
J'ai vu leur live @ London y'a pas longtemps et je me suis mangé une méchante claque... Les papys ont montré qu'ils n'étaient pas encore sur la touche

Un groupe énorme, j'adore !
Jeff Heineken
greham a écrit :
[...] Et depuis quelques jours j'ecoute l'album low, et c'est la claque: des solos qui me parlent encore plus [...] un peu plus modernes, déjantés, un vrai melange thrash/death old school, et je sais enfin d'ou bon nombre de groupe que j'aime aujourd'hui tirent leurs plans de solo etc, tout est dans cet album


Pas étonnant, la majorité des solos sont signés Mr. James Murphy
Ceux de "Trail of Tears", en particulier, me font frissoner ...

greham a écrit :
(slayer c'est repetitif, metallica c'est pas tres recherché...)


?: Un conseil, (re)ECOUTE attentivement ces deux groupes...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
DarkVadehors
Jeff Heineken a écrit :

Pas étonnant, la majorité des solos sont signés Mr. James Murphy
Ceux de "Trail of Tears", en particulier, me font frissoner ...



Le solo de Trail of Tears est énorme et planant.
Le plan mélangeant tapping et slide est vachement bien trouvé d'ailleur !

Testament, décidement l'un de mes groupes de metal préféré.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Jeff Heineken
D'aprés le dernier "Hard Rock" Mag, TestAmenT est en pleine pré-production de leur nouvel album. Ce sera Nick Barker (ex Cradle of Filth, ex Dimmu Borgir) derrière les fûts.

Alex Skolnick et Greg Christian devraient être de la partie, normalement.

C'est pas beau ça !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Marco (g.i.p.b)
bon pour le meilleure album c'est souls of black,mon riff préférer est into the pit de the new order,et le meilleure solo sans aucun doute et celui de la chanson PRACTICE WHAT YOU PREACH,quels solo....
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
ArnieBall
Marcos (BFH) a écrit :
et le meilleure solo sans aucun doute et celui de la chanson PRACTICE WHAT YOU PREACH,quels solo....


ouais, il est terrible celui-là ! J'aime bien aussi celui de "Sins of Ommission".
Bah, ils sont tous bons quoi
Marco (g.i.p.b)
Les solos plutot bien excellent sont ceux de Souls of black,surtout celui de face in the sky ......
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Jeff Heineken
C'est clair que les solos sur Souls Of Black sont particulièrement énorme avec de trés bonne sonnorités !!

Sinon là, je m'écoute un p'tit "The New Order" !!!

TestAmenT Rules !!!!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken


Voilà le line-up actuel de TestAmenT. Un nouveau venu Nick Barker à la batterie et le grand retour de Greg Christian et d'Alex Skolnick .

D'ailleurs leur site officiel à été actualisé (enfin pas totalement): www.testamentlegions.com Y'a quelques vidéos !!!

Putain, j'ai hâte d'entendre le nouvel album !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nestor666
skolnick est de retour depuis un moment(avant le dvd live) donc le grand retour c exagere comme infos:p
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...