Testament!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
8O eh beh, ça a du être une put*in de soirée !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
CAIUS JULIUS
Oui, je n'y etais pas pour Testament , Black Sabbath avec R.J Dio c'était grandiose, surtout dans un si petite salle!
Jeff Heineken
Le futur album de Testament s'intitulera The Formation Of Damnation et sortira debut 2008, avec donc, Paul Bostaph aux baguettes. D'aprés le groupe ce sera dans la continuité de The Gathering, avec plus de passages solos étant donné le retour d'Alex Skolnick !



"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nestor666
j'ai hate))))))))))))))))))

pour la pêine vais me refaire un ptit live in london tiensDD
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ArnieBall
(From Eric Peterson)

The great revenge: TESTAMENT'S upcoming release entitled "THE FORMATION OF DAMNATION" is being recorded as we speak! They are currently recording the drums tracks with Andy Sneap at Fantasy Studios, in Berkeley, California.

;-)
Gi_Toro
D'eux j'ai déja écouté The Legacy et The New Order, j'ai trouvé ça excellent
J'espère que l'album s'en approchera question qualité. D'ailleurs faudrait que j'écoute leurs autres albums.
Seek
  • #96
  • Publié par
    Seek
    le 23 Nov 07, 20:42
Alex de retour

Omagad j'ai hâte, je les ai pas encore vu en concert en plus. Enfin attendons de voir l'album avant ca mais j'ai pas trop d'inquietude sur la qualité du futur skeud
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Mille Sabords !
Moi j'aime vriament tous les albums (une préférence pour The Gathering avec DNR Sewn Shut Eyes et Down for Life...) en revanche le son jusqu'a Low est archi pourrave je trouve et ça gache vraiment de super compos... Sinon le meilleur solo ça serait celui de Apocaliptic city (le passage en sweep) ou celui de First strike is deadly.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Nestor666
meilleur solo pratice what you preach; quel solo en legato ca me bluffe toujours autant
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jeff Heineken
metalleuh a écrit :
... en revanche le son jusqu'a Low est archi pourrave je trouve et ça gache vraiment de super compos...


Le "son archi pourrave", comme tu dit, c'est le son de l'époque où la composition prévalait sur la production ... moi, j'adore, ça donne vraiment tout son charme au style ! Bon aprés Souls of Black a une production bizard je trouve, mais The New Order, c'est béton !
Mais je comprends ce que tu veux dire: quand t'écoutes du metal, tu veux du GROS SON !
Ca me fait penser à mon bassiste qui me dit "ouai bof, le son est pas terrible", en me rendant Bonded By Blood d'Exodus !

Aller, vive les bonnes vielles prod. !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Gi_Toro
Jeff Heineken a écrit :
Ca me fait penser à mon bassiste qui me dit "ouai bof, le son est pas terrible", en me rendant Bonded By Blood d'Exodus !

Ben moi aussi je trouve que la prod de cet album gâche tout.
Mille Sabords !
Jeff Heineken a écrit :
metalleuh a écrit :
... en revanche le son jusqu'a Low est archi pourrave je trouve et ça gache vraiment de super compos...


Le "son archi pourrave", comme tu dit, c'est le son de l'époque où la composition prévalait sur la production ... moi, j'adore, ça donne vraiment tout son charme au style ! Bon aprés Souls of Black a une production bizard je trouve, mais The New Order, c'est béton !
Mais je comprends ce que tu veux dire: quand t'écoutes du metal, tu veux du GROS SON !
Ca me fait penser à mon bassiste qui me dit "ouai bof, le son est pas terrible", en me rendant Bonded By Blood d'Exodus !

Aller, vive les bonnes vielles prod. !


Franchement je trouve que les vieilles compos avec le son récent (sur first strike still deadly) n'en sont que grandements meilleurs...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Jeff Heineken
Gi_Toro a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Ca me fait penser à mon bassiste qui me dit "ouai bof, le son est pas terrible", en me rendant Bonded By Blood d'Exodus !

Ben moi aussi je trouve que la prod de cet album gâche tout.


Ben moi, j'ai jamais penser ça ... je me l'écouté encore y'a 5 min.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
ArnieBall
metalleuh a écrit :
Franchement je trouve que les vieilles compos avec le son récent (sur first strike still deadly) n'en sont que grandements meilleurs...


Cet album est excellent ! Le son est top, et j'adore le jeu de batterie de Tempesta !! Dommage qu'ils aient repris Alone in the Dark en moins rapide...
Mille Sabords !
C'est clair ! Alone in the dark J'la préfère en live de toutes façons...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Burning_Tim
rahlala mais le solo de alone in the dark sur le first strike still deadly il est démentiel... moi je me lasse pas de cet album, des titres d'une époque ou la composition prévalaient sur la prod mais ramené à un son moderne, que demande le peuple.
Jti jire on va tous les n*****...

En ce moment sur groupes / artistes pros...